Nephou a dit:
Nephou a dit:Il s'agit juste d'un interrupteur "Off" universel pour téléviseurs de toutes marques ou presque.
![]()
robertav a dit:haaaaaa !!!!!![]()
![]()
je croyais un interrupateur pour femmes trop bavardes.......
:gniark: :gniark: aussi :siffle: bon, vu que c'est infra-rouge faut avoir vu sur la télé mais bonjeanba3000 a dit:TV-B-gone
Rhoooooo j'addddooooore l'idée !![]()
On a vraiment rien inventé de mieux pour faire chier ses voisins
hin hin hin ©
![]()
![]()
![]()
c'est rigolo, mais entre nous, les télécommandes universelles c'est pas quelque chose de nouveauNephou a dit:
et ça arrive quand chez nous ce petit bijouNephou a dit:lç ce qui change c'est la taile et la fonctionnalité : c'est pas une télécommande mais un éteignoir qui est plus universel que les télécommandes qu'il faut parfois programmer (fonction des marques voir des séries).
Pis c'est plus petit aussi (je me souviens cependant d'une petite "teleone (ou oneforall"" mais il fallait la programmer de manière assez fastidieuse)
Tigrou a dit:je me suis déjà promené chez Carrouf avec une ch'tite télécommande in ze pocket et la plupart des postes s'éteignaient à mon passage : les gens qui bavaiant devant les écrans, acoudés au caddie, n'en croyaient pas leurs yeux.![]()
Ah ! le rêve....amener les sans-gêne à téléphoner avec courtoisie sinon...couic !guytantakul a dit:Et pour les téléphones portables ? (j'avais lu qu'en Asie, il y avait un fabricant de ce genre de gadgets, mais je n'ai jamais su si c'étatit un fake ou non)![]()
Eteindre les télévisions trop bruyantes dans les hotels.....fini le mépris d'autrui !marco7683 a dit:salut à tous !
c'est vraiement sympa ce gadget, j'ai trouvé le miens sur http://www.moinsdetv.com
la livraison est plutôt rapide en 3 jours,
j'ai testé ceci à la fnac, vraiment radical![]()
yoffy a dit:Eteindre les télévisions trop bruyantes dans les hotels.....fini le mépris d'autrui !![]()
![]()
quetzalk a dit:NE PAS AVOIR LA TELE c'est encore plus pratique