Des fois je jubile ; d'autres non.

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Il s'agit juste d'un interrupteur "Off" universel pour téléviseurs de toutes marques ou presque.

:D

haaaaaa !!!!! :) :)

je croyais un interrupateur pour femmes trop bavardes.......oki se connais la sortie ------> par là :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nephou
robertav a dit:
haaaaaa !!!!! :) :)

je croyais un interrupateur pour femmes trop bavardes.......

L'est pas né çui qui va inventer ça..... :siffle:

Et pour les téléphones portables ? (j'avais lu qu'en Asie, il y avait un fabricant de ce genre de gadgets, mais je n'ai jamais su si c'étatit un fake ou non) :)

• J’aime
Réactions: yoffy
Nephou a dit:
:D mais là oui

D'abord un petit tour chez wired :hein: :heu: :) :love:

puis par :up:
c'est rigolo, mais entre nous, les télécommandes universelles c'est pas quelque chose de nouveau :D je me suis déjà promené chez Carrouf avec une ch'tite télécommande in ze pocket et la plupart des postes s'éteignaient à mon passage : les gens qui bavaiant devant les écrans, acoudés au caddie, n'en croyaient pas leurs yeux. :D

lç ce qui change c'est la taile et la fonctionnalité : c'est pas une télécommande mais un éteignoir qui est plus universel que les télécommandes qu'il faut parfois programmer (fonction des marques voir des séries).

Pis c'est plus petit aussi (je me souviens cependant d'une petite "teleone (ou oneforall"" mais il fallait la programmer de manière assez fastidieuse)

Nephou a dit:
lç ce qui change c'est la taile et la fonctionnalité : c'est pas une télécommande mais un éteignoir qui est plus universel que les télécommandes qu'il faut parfois programmer (fonction des marques voir des séries).

Pis c'est plus petit aussi (je me souviens cependant d'une petite "teleone (ou oneforall"" mais il fallait la programmer de manière assez fastidieuse)
et ça arrive quand chez nous ce petit bijou :confused:

Tigrou a dit:
je me suis déjà promené chez Carrouf avec une ch'tite télécommande in ze pocket et la plupart des postes s'éteignaient à mon passage : les gens qui bavaiant devant les écrans, acoudés au caddie, n'en croyaient pas leurs yeux. :D

tu vas te faire des copains chez les vigiles du rayon TV :D :D :p

Bon sinon certes c'est bien mais NE PAS AVOIR LA TELE c'est encore plus pratique, et ça économise les piles de l'éventuel éteignoir magique (que c'est beau comme mot éteignoir... :rolleyes: ).
Par contre je suis preneur d'une solution qui éteigne mon ordinateur au bout d'un temps d'auto-aburtissement (*), temps qui serait défini par quelqu'un d'autre que moi... :siffle: :D :D (Nan pas ma copine non plus, je ne suis pas sûr d'accepter ses critères...)

(*) oui ben j'ai pas la télé alors !!! :D

guytantakul a dit:
Et pour les téléphones portables ? (j'avais lu qu'en Asie, il y avait un fabricant de ce genre de gadgets, mais je n'ai jamais su si c'étatit un fake ou non) :)
Ah ! le rêve....amener les sans-gêne à téléphoner avec courtoisie sinon...couic ! :up:

marco7683 a dit:
salut à tous !

c'est vraiement sympa ce gadget, j'ai trouvé le miens sur http://www.moinsdetv.com

la livraison est plutôt rapide en 3 jours,

j'ai testé ceci à la fnac, vraiment radical ;)
Eteindre les télévisions trop bruyantes dans les hotels.....fini le mépris d'autrui ! :up: :up:

yoffy a dit:
Eteindre les télévisions trop bruyantes dans les hotels.....fini le mépris d'autrui ! :up: :up:

le pire dans les hotel s'est pas toujours les télé :D

mais j aime bien se truc le 1er porte clef intelligent

pourvu qui ne fasse pas un met-b-gone

bon ben ça eteint la télé, et après? c'est pas ça qui va donner envie aux gens de lire, d'aller au cinéma ou d'aller faire un tour dans un jardin botanique :p

quetzalk a dit:
NE PAS AVOIR LA TELE c'est encore plus pratique

Ok, mais qu'est ce que tu fais des mamés qui ont besoin d'une télé pour poser leur naperon fait au crochet et leur chat empayé ?
:siffle:

P.S : Et puis, point besoin de télécommande magique car comme chantait Boris Vian, "j'avais la télé, mais ça m'ennuyais, je l'ai retourné, de l'autre côté c'est passionnaaaant !"

Statut
Ce sujet est fermé.