Des infos pour mon Touch

Kevlar

Membre confirmé
25 Novembre 2007
30
5
Alsace
Bonsoir a tous
C'est la première fois que j'ai un iPod Touch 3G de 32 GO , et je suis assez noob dans la matière. Je m'excuse d'avance si mes questions ont l'air stupides pour vous.

Je l'ai branché a mon Mac , pas de soucie , téléchargé les applications que je voulais , bref que du bonheur. Par contre l'indicateur de charge de batterie ( en haut a droite) est tant tôt vert , tant tôt blanche ? Normale ou pas ? Pourtant en charge il m'indique plein.

Le 2iem soucis , est la lenteur de basculement entre le mode portrait et panoramique , il faut souvent le faire plusieurs fois avant d'avoir la bascule voulu. Est ce que c'est normal ?

Pour info j'ai l'OS 3.1.2 , je veux juste savoir si c'est des petits tracas du a la jeunesse de l'OS ou si j'ai un problème plus grave.

Merci par avance.

pour la couleur de la barre de batterie, c'est normal. ça dépend de si vous êtes connecté à votre mac ou pas.

pour la gestion de l'affichage en portrait ou en paysage, c'est peut-être normal aussi. Y a des applications qui gèrent plus ou moins bien et plus ça dépend de la taille de l'image à basculer. Pour ma part, quand je vais dans une application qui doit ouvrir des pdf et que je veux les afficher en mode portrait, je dois aussi m'y reprendre à plusieurs fois. Donc regardez si ça vous fait ça dans toutes les applications ou pas.