Des jeux a venir impressionnants !

[MGZ] Black Beru a dit:
Lionel l'avait fait sur un G4 sawtooth (ou était-ce avec une 9600 ? je ne sais plus...)

Oui, Slug aussi a la vieille 9600 de Chaton dans son Bi-GHz MDD.
C'est pour la 9800 que je ne sais pas bien trop si c'est pareil ou quoi (si oui, je vais peut-être faire un swap sauvage au taf :) - une GeForce 5200 , sur ebay, ça doit se trouver fastoche...)
 
Oui, mais là, on parlait des 9800 (le truc que tonch' veut coller dans son cube et qui va te passer sous le nez, tu situes ?) ;)

PS : je plaisante, hein, je suis pas agressif, là...
 
Merci Guytoune ;) :D

Pour les plaisantins de tout poil qui ont réagi de façon si pestilentielle, je vous informe qu'un cube avec une carte mère powerlogix 1,2 Ghz, un disque dur 7200 t/mn et 8mo de cache et une ati 8500 (PC flashée mac), ça donne 127 points sur Xbench avec 210 pour l'user interface. (comparaison : G5 1,6 - 126 pts - 137 UI / G5 1,8 : 150 pts et 240 en UI / G5 bipro 2 : 180 pts et 299 en UI). Alors sachant que les cartes powerlogix 1,5 Ghz existent, que les disques ATA 10000 t/mn avec plus de cache existent aussi (il me semble) et qu'un americain a déjà réussi à rentrer une 9800 pro retail (d'origine en AGP 4x au fait !) avec une technique chaussepiesque (;))... Bref. Et maintenant ? Il vous fait toujours rire mon cube ? :D :D
 
guytantakul a dit:
Oui, mais là, on parlait des 9800 (le truc que tonch' veut coller dans son cube et qui va te passer sous le nez, tu situes ?) ;)

PS : je plaisante, hein, je suis pas agressif, là...
Oui, ben c'est vrai que j'avais posé une option, mais si Chaton veut la coupe pour s'en servir dans son cube ;)
Quoique, çà serait bien la première fosi qu'un truc castré rentrerait dans un cube :D
 
Merci Guytoune

Pour les plaisantins de tout poil qui ont réagi de façon si pestilentielle, je vous informe qu'un cube avec une carte mère powerlogix 1,2 Ghz, un disque dur 7200 t/mn et 8mo de cache et une ati 8500 (PC flashée mac), ça donne 127 points sur Xbench avec 210 pour l'user interface. (comparaison : G5 1,6 - 126 pts - 137 UI / G5 1,8 : 150 pts et 240 en UI / G5 bipro 2 : 180 pts et 299 en UI). Alors sachant que les cartes powerlogix 1,5 Ghz existent, que les disques ATA 10000 t/mn avec plus de cache existent aussi (il me semble) et qu'un americain a déjà réussi à rentrer une 9800 pro retail (d'origine en AGP 4x au fait !) avec une technique chaussepiesque ()... Bref. Et maintenant ? Il vous fait toujours rire mon cube ?



au début, ahahahah...
et après, hein hein....

:D :D :D