des logiciels de telecharement torrent

blakken

Membre confirmé
6 Décembre 2006
67
1
depuis mon utilisation de mac je n'utilisais que tomato torrent...qui apparement selon le site est le meilleur logiciel de telechargement de torrent pour mac...ouaif...apres un essai très prolongé(et surtout des telechargements à la traine) je me suis dis..bé..si on allais faire un tour du coté de la toile...et la je trouve xtorrent :cool:,me disant bon,on va voir le telechargement !a devrait un peu se reveiller et chauffer ma borne wifi.
Et que neni,toujours la meme vitesse.Les config pourtant idem au niveau des ports entrées/sortie que sous mon linux....curieux.
Et puis bon en ...on s'y fait ..on se dit bizarre ça doit etre le portage sous mac pour torrent qui doit foirer(apres tout xtorrent est en beta).
Be ouais beta c'est bien le mot ,ce que je suis.Hier apres avoir chargé xtorrent je m'apperçoit quil commence à devenir payant:eek:.
La oh miracle je tombe sur bittyrant ...quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon compteur download à commencer à se reveiller de son très long sommeil.
Alors voila ma question:
Qu'est ce que c'est ces logiciels de m*$de ?
Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde?
Si bien sur utilisateurs réguliés de ces 2 logiciels pourrait m'expliquer le hic je serais vraiment très heureux d'apprendre quelque chose aujourd'hui.;)

ps:le torrent est le meme donc pas de difference de disponibilité,et les ports exactement s les memes sur les trois logiciels..avec les memes restrictions en upload et download.
 
salut, azureus pour Mac est nikel, installation facile, paramétrage super simple...

L'histoire du telechargement lent ou rapide n'est pas vraiment remis en cause par un logiciel, c'est les réglages de l'utilisateur qui vont jouer sur la rapidité du DL..

See you later
 
azureus si tu aimes tout pouvoir parametrer, transmission si tu veux que cela marche sasn t'emmerder
 
BitTyrant est un client torrent dont l’interface est la même que celle d’Azureus. En fait c’est un Azureus « peaufiné ». Du moins c’est ce qu’ils prétendent. Je l’ai pas testé alors si ça marche pas faut pas me gronder hein :nailbiting:
 
Les lenteurs de téléchargement viennent souvent du filtrage des ports par les routeurs ('Erreur NAT'). Il faut penser à les rediriger.
 
Les lenteurs de téléchargement viennent souvent du filtrage des ports par les routeurs ('Erreur NAT'). Il faut penser à les rediriger.
c'est déjà fait ,sur la livebox avec suppression du firewall et changement du port au niveau logiciel de maniere à se "calquer" sur mon port torrent favoris+reglage au niveau du firewall avec acceptation des entrees/sorties pour le logiciel torrent.
Bref ça doit etre autre chose ...mais je vois pas quoi.Comment se fait il que ma config marche parfaitement sous le azureus like et pas sur tomato et xtorrent?
surtout que faut-il le souligner niveau configuration ils sont extrement simplistes,c'est le moins qu'on puisse dire



Bon, je ne vais pas me pencher sur l'aspect réglementaire de la question, mais dans le sous titre du forum, il y a en rouge :

internet.jpg


Donc, direction "Internet"
 
bonsoir ou bonjour, je voudrais pas avoir l'air de me plaindre mais quand même c'est un peu le bronx pour comprendre comment ça marche ces histoires de torrents et tout le reste.je m'explique, je sors d'une relation qui s'est mal finie avec un Pc (paix à son âme (oh pis non:D, il est bien là où il est)) et là pour le coup excusez moi mais je capte rien de rien je sais pas si je vais au bon endroit pour ouvrir mes ports, si c'est bien fait, et c'est rien comparé au torrents et au reste.autant avec mon Pc je chopais toutes les m..... de virus que là je suis à l'abri je comprend que dalle et je sais rien faire.N'y a-t-il pas une âme charitable qui veuille me prendre la main (en tout bien tout honneur) et me montrer la voie
 
Bonjour à tous,
Il fait beau... il faut le dire car cela n'arrive pas souvent à Paris.
Je viens de switcher... je n'ai plus eu d'ordi perso depuis 4 ans... donc je suis un peu perdu..
J'ai suivi vos conseils est installé Transmission. Par contre je comprend rien à la configuration... je vous l'avais dit, je suis nul.
J'ai ouvert (ou essayé d'ouvrir le port 9090)... rien j'ai un point rouge qui m'indique que ce port est fermé...
En plus, j'ai un autre "red point" qui m'indique un problème de mappage ? Au fait c'est quoi un mappage.

Pour info, j'ai un Macbook - intel (sans windows, j'ai pas perdu la raison), jai une borne airport express et je suis abonné à Noos.

Merci de vos réponses - Maitres Mac Jedi.
 
bet là pour le coup excusez moi mais je capte rien de rien je sais pas si je vais au bon endroit pour ouvrir mes ports, si c'est bien fait, et c'est rien comparé au torrents et au reste.autant avec mon Pc je chopais toutes les m..... de virus que là je suis à l'abri je comprend que dalle et je sais rien faire.N'y a-t-il pas une âme charitable qui veuille me prendre la main (en tout bien tout honneur) et me montrer la voie

Sous mac ou pc, la configuration de ton routeur ne change pas:zen:
 
Salut tt le monde, je m'immisce dans la discussion car j'utilise depuis peu Transmission qui est...Génial!! Mais le problème, c'est que les fichiers téléchargés à 100% s'arrêtent d'uploader, alors qu'ils le faisaient bien pendant leur téléchargement.
Quelqu'un sait quelle manip' faut-il faire pour que l'upload continue?
Merci, au revoir.
 
Pb réglé, merci qd-même. au passage, si quelqu'un sait si c possible ds Transmission de pouvoir choisir les fichiers qu'on veut télécharger parmis un gpe de fichiers, présents ds 1 seul fichiet lien torrent, je le remercie à l'avance de me renseigner,
Ciao!!
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Pb réglé, merci qd-même. au passage, si quelqu'un sait si c possible ds Transmission de pouvoir choisir les fichiers qu'on veut télécharger parmis un gpe de fichiers, présents ds 1 seul fichiet lien torrent, je le remercie à l'avance de me renseigner,
Ciao!!
C'es possible, sauf erreur, dans Azureus. J'essaie ce soir avec Transmission et je te tiens au courant :zen:
 
Ah bon? ms comment?
Regarde la capture d’écran : il y a une petite « roue ». Tu cliques et là apparaît – ô merveille – la liste des fichiers. Si parmi eux il y en a un ou plus que tu ne souhaites pas télécharger, tu le(s) déselectionne et le tour est joué. Bon je sais la capture est plutôt riquiqui