Des nouveaux eMacs sur le store US

ouah ça y est, des nouveaux tapis de souris !
love.gif

nicogala a dit:
Tu m'enlèveras pas qu'un graveur de DVD est indispensable : qu'il y en ait un pour l'école (voire même en réseau Airport: le pied et le plus logique aussi...) c'est ok, mais un par poste c'est stupide et dispendieux inutilement...
Un par salle (comme pour la classe mobile ou l'ibook du prof est mieux que les autres).
Et je ne parlais pas des écoles primaires mais plutôt du secondaire.

jaipatoukompri a dit:
ouah ça y est, des nouveaux tapis de souris !
love.gif
Mackiiiiie ! les affaires reprennent
love.gif

Ah, le logo et le Thomson Mo, c'était le bon temps...

Si les macs sont en réseau, on peut peut-être graver un DVD en série ??? Enfin, je sais pas, c'est vrai que reflexion faite... Mais enfin bon, pour le prix, autant en avoir pour son argent... qui est en occurrence le notre.

Tu m'étonnes des millions de mac user viennent de se précipiter pour voir l'ordinateur de leur rêve, celui qui n'existe pas et qui heureusement n'existera jamais
wink.gif

chez-moi la page emac de apple.fr est en anglais...avec les prix en euros : 1099 pour le SD

jaipatoukompri a dit:
Tu m'étonnes des millions de mac user viennent de se précipiter pour voir l'ordinateur de leur rêve, celui qui n'existe pas et qui heureusement n'existera jamais
wink.gif
Disons des milliers, faut pas oublier qu'apple a même pas 3 % quand-même
rateau.gif

La seule fois que j'ai vu le site d'Apple saturé c'était pour le G5

Rhhààà!, putain de citation de m...

je voulais dire:
Dark Templar a dit:
Un par salle (comme pour la classe mobile ou l'ibook du prof est mieux que les autres).
Et je ne parlais pas des écoles primaires mais plutôt du secondaire.
là on est ok
wink.gif

ps : le combo est quand même à 849€ : c'est pas terrible du tout comme rafraîchissement concernant les prix du moins
frown.gif

je n'ai rien contre la mise à jour de l'emac mais vu ses maigres améliorations et son prix qui stagnent...j'ai peur pour le reste de la gamme....on a des PC +TFT à moins de 1000 euros....enfin bon mon père va sans doute en prendre un quand même.

Parlons-en des PC TFT. Je reviens de ma zone commerciale et j'en G....e encore. Comment peut-on faire de telles M... ?

Sans parler des CRT, j'avais jamais vu ça depuis la fin des années 80, 30 hertz et c'est bien payé. Et du Packard-Bell en plus.