Des petits books en .pdf

Statut
Ce sujet est fermé.

Yuio

Membre confirmé
9 Juillet 2004
18
2
47
chairafauteuil.over-blog.com
Bon, j'ouvre un petit thread pour montrer ce que je fais.
Ci-dessous, c'est les choses réalisées récemment.


Book d'illustrations 3ème trimestre 2006-->Il suffit de cliquer là -->

Ce que je montre, ça n'est évidemment qu'une partie de mon travail que j'essaye d'entretenir... Pour des exemples de planches BD, je vous renvoye à cette adresse: vous y trouverez plus de 80 planches au format.pdf -->http://chairafauteuil.over-blog.com/article-668439.html

N'hésitez pas à me donner votre avis face à mon travail.:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
je pense que tu ne devrais pas faire de presentation en PDF !

tu as des qualités évidente de dessinateur et de coloriste. alors pourquoi faire laid quand il est possible de faire bien mieux !
 
Bof bof, disons que le .pdf c'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est pas non plus le pire. J'ai déjà remarqué l'avantage de ces fichiers pour démarcher, un envoi même un peu pourri peut donner des retours. Quand j'envoye un lien vers quelque chose de mieux fini, personne ne clique.

J'ai un site en construction depuis des années presque. Dès qu'il sera fait, les .pdf seront finis de toute façon. Ce qu'il nous manque, au webmestre et à moi-même, c'est du temps pour vraiment faire ce site !!! Donc, on verra mais le .pdf reste un bon moyen de démarcher même en low qualitY. :)
 
Bof bof, disons que le .pdf c'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est pas non plus le pire. J'ai déjà remarqué l'avantage de ces fichiers pour démarcher, un envoi même un peu pourri peut donner des retours. Quand j'envoye un lien vers quelque chose de mieux fini, personne ne clique.

J'ai un site en construction depuis des années presque. Dès qu'il sera fait, les .pdf seront finis de toute façon. Ce qu'il nous manque, au webmestre et à moi-même, c'est du temps pour vraiment faire ce site !!! Donc, on verra mais le .pdf reste un bon moyen de démarcher même en low qualitY. :)

ah oki. effectivement, je suis un peu comme toi, je traine a faire un beau site !
 
Statut
Ce sujet est fermé.