des smilies avec mail?

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
salut, j'espere que je poste ce message dans le bon forum, j'ai hesite avec le forum "applications", j'espere que je vais pô m'faire engueuler ;)
bref, je voudrais inclure des smilies dans certains des mails que j'envoie avec l'application du meme nom (sans s), et... ben je ne sais pas comment faire...
quelqu'un sait? c'est un menu qui m'a echappe parce que je n'ai pas les yeux en face des trous? (ca m'arrive souvent)
ou alors il faut telecharger un add-on, ou un truc du genre?
ou alors on peut pas? (ca m'etonnerait quand même...)
vous voyez dans quel abîme de réflexion je suis plongé, ayez pitie de mon malheur!
merci d'avance les enfants ;)

salut!
sisi je te rassures tu vas te faire engueuler ! :p :D
ben ouais cette question a déjà été posée plein de fois ! ou presque...

réponse : Mail ne fait pas d'emails en HTML donc pas possible à la base d'insérer des smilies images au milieu de ton texte.

ensuite, je te laisse faire une recherche dans les forums "internet" ou "logiciels" (voire "mac os x"), avec comme termes "Mail", "html", "images" ou quelque chose du style ;)
Y a forcément une solution.

Bonne recherche :)

finalement je peux confirmer, tu as les yeux en face des trous ! :D

merci les gars, je vais me mettre a fouiner dans les forums donc... et en desespoir de cause je me mettrais a thunderbird...
j'essayerai de faire plus gaffe a ne pas poser des questions posees mille fois a l'avenir !
:siffle:
el'f'ra pus, c'promis!!! ;)

Cherryl a dit:
a la place de mail, pourquoi tu n'essaies pas Thunderbird?il y a les smileys et la couleur ;) :rateau: :up:
Bête question. Les non-utilisateurs Thunderbird peuvent-ils voir les smileys ?? Ca n'a peut-être aucun rapport, je ne peux pas visionner les fameux smileys Hotbar des utilisateurs Windows...
If anyone knows, thanks :zen: