Des témoignages sur les Imac 27 chez ICLG PARIS

tseg

Membre confirmé
10 Décembre 2008
63
1
PARIS
Quelqu'un aurait-il obtenu un Imac 27 chez ICLG ( notamment pour l'ouverture du dernier 14e ?) Pour leur promotion - 10% les ont-ils en stock? Série défaillante?
Cette fois-ci ils annoncent 10% cumulable avec l'offre Apple Education pour la réouverture ICLG Etoile. Si je compte bien cela fait "le bestiaux" à 1268 €...je n'ose y croire..
Des infos , merci.:up:

En tout cas pour moi, j'ai commandé mon imac 27" depuis plus d'un mois et aucune nouvelle ! Je suis surpris ...
J'ai l'impression qu'ils essaient de remplir le panier de commande avec des promos car ils n'ont pas les machines

J'ai commandé un Imac 27", chez ICLG Nantes la semaine dernière. ;)

Ils m'annoncent un arrêt de la chaine de production jusqu'à nouvelle ordre sur ce modèle et ne savent pas quand ils pourront honorer la commande... :confused:

AppleStore donne un délai de livraison de 10 jours, il y a donc de la dispo.

D'autres ont-ils les mêmes soucis de disponibilité ?

Ils m'annoncent un arrêt de la chaine de production jusqu'à nouvelle ordre sur ce modèle et ne savent pas quand ils pourront honorer la commande... :confused:

Une Rev B. en préparation suite au nombreux retour SAV ? Wait and see... :zen:

De mon coté, commande effectué via l'Apple Store ce vendredi 27/11 pendant le Black Friday et toujours la commande "En vérification" (Achat via AFS donc ca prend forcement *bcp* plus de temps)

Je suis passé à la Fnac, le vendeur m'a expliqué qu'Apple aurait "bloqué" les commandes sans donner de délais...

Pas cool, moi qui voulait passer sur Mac pour plus de "tranquillité".

A suivre

Salut,
J'ai téléphoné à ICLG Nantes ce matin pour savoir si il faisait la réduction de 10 % comme indiqué sur leur site ou sur la pub de Mac génération la réponse est NON par contre il avait des Imacs 27 pouces en stock ( celui à 1499€)

Salut,

ai commandé un I5 a ICLG Marseille le 24 novembre , et toujours rien...

ça commence à me gonfler GRAVE !

D'autant que j'ai appelé l'Apple Store, il les livre bien en 2 semaines ...

Salut,

ai commandé un I5 a ICLG Marseille le 24 novembre , et toujours rien...

ça commence à me gonfler GRAVE !

D'autant que j'ai appelé l'Apple Store, il les livre bien en 2 semaines ...

Tant que ta commande n'est pas passée tu n'auras pas d'autre réponse que ce délai (acceptable et rassurant).
Quand tu auras passé ta commande tu feras comme les autres tu attendras (et sans aucune nouvelle acceptable et rassurante)...
Donc les délais annoncés sur l'apple store ne sont de des "carabiscouilles" !! :mad:

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.