Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pirée ! avec toutes ces histoires de calamars, j'ai la pêche aujourd'hui ..... :love:
Allez une fois, beaucoup d'amour pour tout le monde aujourd'hui !:up:

Roberto Vendez a dit:
Thebig, je te bise la barbe avec respect, limite avec dévotion !
:love: :love: :love:
... ne te gêne pas ! je viens de la récurer et de la rincer une dizaine de fois ... elle est toute fraîche et avenante ce matin ...:rateau:
Faut dire aussi que hier soir, j'ai ramassé une p... de gamelle en glissant sur un tas de feuilles mortes dans le jardin ... à 10 cms près, j'étais la gueule dans un étron de Dieu le Père... ça refroidit !!!!!:eek:
Bon ! pour le respect, ça va ... mais pour la dévotion attend encore quelques dizaines d'années que je bouffe des pissenlits par la racine...:love:

thebiglebowsky a dit:
... ne te gêne pas ! je viens de la récurer et de la rincer une dizaine de fois ... elle est toute fraîche et avenante ce matin ...:rateau:
Faut dire aussi que hier soir, j'ai ramassé une p... de gamelle en glissant sur un tas de feuilles mortes dans le jardin ... à 10 cms près, j'étais la gueule dans un étron de Dieu le Père... ça refroidit !!!!!:eek:
Bon ! pour le respect, ça va ... mais pour la dévotion attend encore quelques dizaines d'années que je bouffe des pissenlits par la racine...:love:

Pour les pissenlits, te presse pas !

:coucou: tout le monde,

de retour de l'école ... Mais nan, où j'ai emmené ma fille ! Je confirme, fait pas chaud ! :rateau:

Animation09.gif
Animation011.gif

Je vois que je suis très en retard aujourd'hui tout le monde est déjà debout ! :coucou:

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D
Dis Mamyblue, quand mon p'tit (2 ans et demi) aperçoit ton n'avatar, il s'exclame invariablement :
"A Chava Corro !!"
("Le Cheval de Zorro !")
:love: :D:D:D:D:D

C'est vraiment très mignon... et ça c'est pour lui ;) :coucou:
bisous.gif

Statut
Ce sujet est fermé.