Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
woulf a dit:
En même temps, tous les pochetrons n'ont pas forcément ta délicatesse en fin de soirée, hein :D

Tu me flattes, toi... :D

Cette période de ma vie est loin derrière moi, maintenant, mais je garde des souvenirs assez épiques de certaines fins de soirées...
J'étais rarement agressif ou violent, heureusement.
Et pour en revenir à cette fameuse fin de soirée, et à l'intervention de ces policiers -dont cette policière- il est vrai que pour eux aussi, l'ambiance n'était sans doute pas toujours aux compliments et à la rigolade quand ils étaient appelés pour cause d'ivresse patentée sur la voie publique... ;)

Mooooonnnnf... bon j'ai pas d'histoire de super flic, de swat et autre brigade GIGN :rose:
j'ai juste été m'inscrire hier soir, mais après une longue et "violente" bousculade aux beaux arts, enfin à un cours du soir d'aménagement intérieur ! :up:
et en sortant, gonflée par cette nouvelle aventure, je suis entrée, sans peur aucune, maître de mon destin, dans le magasin d'art graphique juste en face :mouais:
ça vous cloud ça hein !! et je me racheté le nécessaire pour reprendre la peinture !! :up:
depuis le temps que je me le prométtais !! :love: :love: :love:
Allez reste plus qu'à ranger mon atelier et zou je m'y remet !!!
Aaaaaaaahh je sais ce que vous pensez !! quel vie trépidente il a !! je l'admire !! :love:
naaaaan c'est rien... j'vous jure vous pouvez y arriver aussi :up: :love:

• J’aime
Réactions: Macounette
Bon mardi à tous !!! :coucou: :coucou: :coucou:

mardi !!!!! :) :) :) :)

depuis 8h , heure a laquelle je suis rentrée de l'accompagnement d'enfants a l'ecole
je n'arrete pas de telephoner a un chef du personnel pour qu'il puisse me donner
un mail correct pour lui envoyer ma candidature.....

il bosse fort celui-là , 8h pas encore a son poste , 9h pause café
.....là je vais reessayer :p :p :p :p

bonne journée a tous !!!!! :love: :love: :love:

bisous.gif
toussestoutes...enfin presque :coucou:

Ciel bleu EDF...

Pression : 1019 padnibars en bausse
Température : 9,4°
% d'humidité : 51... (à la votre...)

Brebis en sursis...:D

Ce sera comme un jour à manger du poisson...:up:

la brume se lève petit à petit, le soleil force sa chance pour venir me chatouiller à travers la vitre très sale au demeurant !
j'attend que la prévisue de mon scann soit prête !! vive MacOS X et son multitache :p :love:
je m'apprête à entrer en réunion :o , j'ai pas super envie, je haie les réunion qui dure 3 heures !!! :rose:
bon allez ce sera une belle journée tout de même :love:

bon je vous laisse la prévisue de mon scann est prête :up:

sylko a dit:
Arghhhhh!

Que c'est dur de retrouver les habitudes du bureau. :sleep:

Bonne journée à toute la troupe. :coucou:
Alors le Québec, c'était bien ? :up:

Bonne journée à toutes et à tous... bises depuis LLN... :love:

:mad: ... Purée ! Pour la première fois de ma longue et pénible vie (:rateau: ) et pour les 3 mois qui me restent à tirer dans mon job actuel, je vais devoir reporter à un manager direct !!!!!:eek:
...viennent de nommer un gars de 28 ans, irlandais de surcroît, pour me remplacer ... va falloir que je bosse pour un type plus jeune que mon fils...:mad:
ps : d'un autre côté, j'ai 3 mois pour lui en faire voir de toutes les couleurs .....:D :D :D

...en parlant de couleurs, vous connaissez la recette du caméléon braisé à la sauce banane ?????
OK, la voici :

Vous prévoyez une grande poële, un peu d'huile d'olive, une lampée de rhum, une banane bien mûre, un caméléon femelle de taille moyenne et quelques épices...
Avant tout, et dans un souci d'humanité, il convient d'assommer le caméléon avant de le braiser (ne pas oublier le "r" siouplait !!!!!:rateau: )...
Pour ce faire, vous saisissez le caméléon par le cou .... ... ... :eek: :eek: :eek: Mais !!! p...... il est où ce caméléon maintenant ????? Non ! ça c'est une banane !!!!!!! Il est où ???????????

...:( ... ça fait dix fois qu'il me fait le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!:(

;) :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
ps : d'un autre côté, j'ai 3 mois pour lui en faire voir de toutes les couleurs .....:D :D :D

...en parlant de couleurs, vous connaissez la recette du caméléon braisé à la sauce banane ?????
OK, la voici :

Vous prévoyez une grande poële, un peu d'huile d'olive, une lampée de rhum, une banane bien mûre, un caméléon femelle de taille moyenne et quelques épices...
Avant tout, et dans un souci d'humanité, il convient d'assommer le caméléon avant de le braiser (ne pas oublier le "r" siouplait !!!!!:rateau: )...
Pour ce faire, vous saisissez le caméléon par le cou .... ... ... :eek: :eek: :eek: Mais !!! p...... il est où ce caméléon maintenant ????? Non ! ça c'est une banane !!!!!!! Il est où ???????????

:D :D :D :D

oui tu as trois mois pour lui faire comprendre certaines choses :siffle:
on compte sur toi pour nous relater toutes tes aventures ... hein ! tiens tu pourrais même ouvrir un joli thread tout neuf, rien que pour ça : ça accompagnerait ces trois prochains mois, qui je suis sûre réserveront quelques surprises !!! :love: :love: ;)

Au fait si tu as besoin de complices :siffle: ... on peut monter une petite équipe de volontaires ! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... Purée ! Pour la première fois de ma longue et pénible vie (:rateau: ) et pour les 3 mois qui me restent à tirer dans mon job actuel, je vais devoir reporter à un manager direct !!!!!:eek:
...viennent de nommer un gars de 28 ans, irlandais de surcroît, pour me remplacer ... va falloir que je bosse pour un type plus jeune que mon fils...:mad:

OK, la voici :

Merci de me laisser le bureau propre.

thebiglebowsky a dit:

OK, la voici :

Pas grave, t'as trois mois pour le retrouver ! Hein ? Nan, pas le manager, le caméléon ! :D :D :D

Arffff ! On vient de me le présenter !!!!:up: :up:
Quand il est entré, j'ai cru que Jim Morrison était revenu...:D super-sympa en plus et fan des sixties !!!!!:love:
... le courant est bien passé entre nous malgré qu'il soit le sosie de Morrison et pas de Claude François...:rateau: :rose:
L'impression qu'on va bien s'amuser.......:up:

ps : comme quoi faut pas se faire des idées en mettant la charnue avant les oeufs !!!!!:love:

thebiglebowsky a dit:

J'espère que de ton côté, tu n'as pas oublié de lui présenter Kernel et Panic... :D

thebiglebowsky a dit:
Quand il est entré, j'ai cru que Jim Morrison était revenu...:D super-sympa en plus et fan des sixties !!!!!:love:
... le courant est bien passé entre nous malgré qu'il soit le sosie de Morrison et pas de Claude François...:rateau: :rose:
L'impression qu'on va bien s'amuser.......:up:

ps : comme quoi faut pas se faire des idées en mettant la charnue avant les oeufs !!!!!:love:

Il ne te reste plus que 3 mois pour le faire switcher. :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.