désactiver la mise en veille quand on rabat l'écran

primabea

Membre enregistré
17 Octobre 2009
1
0
62
Bonjour. J'utilise mon macbkpro avec un écran tactile. J'aimerais pouvoir refermer l'ordinateur sans qu'il se mette en veille. Comment faire?

Pas moyen.
Sujet déjà traité.
La sortie de veille est tellement rapide ....

avec un écran externe ?

ben si, c'est faisable (sujet souvent traité en effet... :siffle: ) :cool:

il faut avoir un clavier externe ou une souris connecté(e), mettre le MB en veille, bouger la souris ou une touche pour rallumer (on peut ensuite rouvrir le MB sans que son écran ne s'allume, c'est même plutôt recommandé pour un meilleur refroidissement)

avec un écran externe ?

ben si, c'est faisable (sujet souvent traité en effet... :siffle: ) :cool:

il faut avoir un clavier externe ou une souris connecté(e), mettre le MB en veille, bouger la souris ou une touche pour rallumer (on peut ensuite rouvrir le MB sans que son écran ne s'allume, c'est même plutôt recommandé pour un meilleur refroidissement)

Le mien ne se rallume pas avec la souris externe, mightymouse filaire (je n'ai pas de clavier externe)

ah...bizarre...:confused:

tu refermes bien le capot du MB pour le mettre en veille ? il faut attendre un peu que le témoin clignote bien, puis bouger la souris, ça met parfois qq secondes pour se réveiller...

ah...bizarre...:confused:

tu refermes bien le capot du MB pour le mettre en veille ? il faut attendre un peu que le témoin clignote bien, puis bouger la souris, ça met parfois qq secondes pour se réveiller...

Oui là j'ai attendu, il a redémarré avec la souris (après vraiment beaucoup de tentatives)
Bizarrement, l'écran externe était passé tout seul en 1024x768 au lieu du 1680x1050....
Merci bien