Désactiver l'assistant réglage clavier définitivement...

hooola

Membre enregistré
8 Juillet 2008
3
0
Bonjours, j'ai depuis 3 mois une souris logitech avec le récepteur unifying qui est censé fonctionner pour clavier & souris, seul problème mac os me demande à chaque démarrage de configurer via l'assistant réglage clavier le clavier qui n'existe pas ....

Ca m'énerve mais à un point :mad: ... ne pas pouvoir virer ce à!'é"è"é& de panneau à chaque démarrage ...

Bref si vous connaissez la solution je vous en serai éternellement reconnaissant (sisisi :D). J'ai vraiment chercher partout, mais à part apple qui conseil d'appuyer sur la boule rouge pour fermer la fenêtre jusqu'au prochain démarrage (non c'est vrai ? :rolleyes: ).

Merci d'avance :)

Salut !

J'ai le même problème que toi hooola avec une souris Logitech M505 sous Snow.
La solution proposée par gildas1 ne fonctionne pas parce que ce n'est pas un logiciel qui démarre mais un assistant Mac de configuration des claviers.
D'ailleurs cet assistant ne sert à rien puisque le clavier (Apple alu avec pavé numérique) fonctionne parfaitement.
J'ai installé le programme Logitech et la souris fonctionne parfaitement.

Bref, y'a juste ce problème à chaque démarrage...
S'il n'y a pas de solution, je renvoie le bazar à Logitech...

Si quelqu'un à une idée...

@+

Bref, y'a juste ce problème à chaque démarrage...
S'il n'y a pas de solution, je renvoie le bazar à Logitech...

Si quelqu'un à une idée...

@+

Avant le renvoi, contactes Logitech, j'ai eu a faire à eux pour un pb mac/logitech et ils m'ont mis sur la bonne voie...
envoyez leur un petit email pour trouver une solution

cdlt

:zen: