Désactiver les touches de luminosité mais pas celles du son

benoitJ

Membre enregistré
11 Février 2009
8
0
Sgrogneugneu, j'ai encore appuyé sur ma touche de luminosité ! :mad:

Le problème c'est que pour calibrer mon iMac avec la spyder 3 (qui ne règle plus la luminosité automatiquement depuis Lion), je fais un réglage fin au curseur et que la j'ai plus qu'à le refaire.

Je sais que l'on peut dire que ces touches deviennent f1, f2, etc. dans les préférences mais j'aimerai garder les contrôles du son dont je me sers tout le temps ?

Alors quelqu'un peut m'aider ou je sors le tournevis ?:D

Sgrogneugneu, j'ai encore appuyé sur ma touche de luminosité ! :mad:

Le problème c'est que pour calibrer mon iMac avec la spyder 3 (qui ne règle plus la luminosité automatiquement depuis Lion), je fais un réglage fin au curseur et que la j'ai plus qu'à le refaire.

Je sais que l'on peut dire que ces touches deviennent f1, f2, etc. dans les préférences mais j'aimerai garder les contrôles du son dont je me sers tout le temps ?

Alors quelqu'un peut m'aider ou je sors le tournevis ?:D
Faire un duplicata de la .plist correspondante devrait pouvoir permettre de récupérer tes réglages…

Sinon maigrir des doigts… :D

J'ai pas des gros doigts, non mais !:hein:

Par contre j'ai fait quelque recherches sur google, mais je suis paumé, tu pourrais me préciser quelle plist et où elle se trouve ? Merci :)

Si tu coches la case suivante : (dans Préférences système / clavier)

capturedcran20120113124.png

tu devras appuyer sur la touche Fn pour changer la luminosité (ce qui devrait te convenir). Par contre, tu devras aussi appuyer sur la touche Fn pour le contrôle du son (tu risques de moins aimer…).

Si tu coches la case suivante : (dans Préférences système / clavier)

capturedcran20120113124.png

tu devras appuyer sur la touche Fn pour changer la luminosité (ce qui devrait te convenir). Par contre, tu devras aussi appuyer sur la touche Fn pour le contrôle du son (tu risques de moins aimer…).

Sinon les doigts dans les oreilles = réglage volume

(sans le pouêt pouêt des touches en plus !) :D