Résolu désactiver mode aléatoire appli musique ios10

LECORREM

Membre enregistré
19 Novembre 2006
3
0
Bonjour tout le monde,
j'ai depuis quelques jours fait l'acquisition de l'iphone 6 et est donc fait la dernière mise à jour de l'ios 10. Je rencontre un problème avec l'appli "musique" et le mode aléatoire. J'ai importé de ma bibiothèque itunes une playlist. Je lance le premier titre de ma playlist mais il n'enchaine pas le titre du dessous. Tout est en aléatoire... Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, n'hésitez pas à me contacter car j'ai tout essayée!!!

Merci d'avance.
LECORREM
 
Hello, c'est très simple, mais bien caché : lorsque tu lis un morceau, glisse ton doigt vers le haut, pour afficher la file d'attente des morceaux suivants, et tu verras l'option du symbole aléatoire, que tu pourras désactiver. Moi aussi j'ai mis du temps à trouver..!
 
De rien! Le forum sert à ça!
Par contre, est-ce que tu sais comment retirer les morceaux qui ne sont pas en local sur l'iPhone, c'est à dire ceux qui ont un petit nuage sur le côté? Je les avais retirés sous IOS 9 et là ils sont réapparus, et impossible de les faire partir...
 
Je suis désolée, je n'ai pas la réponse. Je n'ai jamais eu de titre avec le nuage à côté du coup je ne me suis pas posée la question...
 
De rien! Le forum sert à ça!
Par contre, est-ce que tu sais comment retirer les morceaux qui ne sont pas en local sur l'iPhone, c'est à dire ceux qui ont un petit nuage sur le côté? Je les avais retirés sous IOS 9 et là ils sont réapparus, et impossible de les faire partir...
Hello.
Il faut aller dans l'onglet bibliothèque puis cliquer sur "musique téléchargée"
 
Ah oui! Bon ben ça fera un click en plus à chaque fois que j'irai dans Musique alors... Ou comment rendre les choses compliquées alors qu'elles étaient très simples avant..!
Merci en tout cas!
 
bonjour j'ai un iPhone s6 j'ai l'application musique mais j'ai mis les musique que j'ai téléchargé et mis de l'ordi a mon téléphone j'aimerais savoir comment je fais pour enlevé les musique aléatoire merci de m'aidé car je galère mais je suis sur c'est un truc tout bête merci d'avance
 
bonjour j'ai un iPhone s6 j'ai l'application musique mais j'ai mis les musique que j'ai téléchargé et mis de l'ordi a mon téléphone j'aimerais savoir comment je fais pour enlevé les musique aléatoire merci de m'aidé car je galère mais je suis sur c'est un truc tout bête merci d'avance

Les . , ; : - ? ! ne sont pas uniquement destinés à dessiner des smileys!

Quant à "enlevé" la musique aléatoire, il suffit de ne pas sélectionner les titres de John Cage ou Earl Brown.