Design MBP perso ... à vous de jouer !

Oui oui il est bien comme ca ! j'ai fais ca moi même? bien sur ... c'est loin d'être difficile, il suffit de vouloir faire un truc, tout simplement ;oD;)

c'est parce que j'ai une protection rigide pour proteger mon mac... c'est donc pas tout a fait la coque d'origine, t'as raison :up: joli coup d'oeil

Donc le graphisme est un autocolant que tu as collé sur la protection transparente, c'est bien ça???
En tout cas, ça le mérite d'être original même si selon moi plus c'est simple meilleur c'est:D :D

ps; Ce topic n'aurait-il pas sa place dans le sous-forum custo?? (je dis ça, je dis rien...)

rien de collé non... l'impression est juste glissée entre la coque du mb et la protection ..... justement jvoulais rien coller sur la coque parce qu'à enlever c'est chiant, et en plus l'avantage ici est de pouvoir changer régulièrement...

ben je suis dans le topic macbook, j'ai rien trouvé sur les macbook perso, juste une pages avec des creations diverses alors pourquoi pas ici ;oD

rien de collé non... l'impression est juste glissée entre la coque du mb et la protection ..... justement jvoulais rien coller sur la coque parce qu'à enlever c'est chiant, et en plus l'avantage ici est de pouvoir changer régulièrement...

ben je suis dans le topic macbook, j'ai rien trouvé sur les macbook perso, juste une pages avec des creations diverses alors pourquoi pas ici ;oD

Bah parce qu'il y a la section galerie :p

Mais bravo pour ton "chef-d'oeuvre", c'est original :D