Desimlock iPhone 4 5.1.1

Ouais j'avais bien compris, alors je vais déjà contacter Apple et on verra si je peux faire quelque chose ensuite! Je te tiens au courant au plus vite, merci beaucoup pour tes réponses et ta rapidité ! :up:

De rien, tiens moi au courant.

Si desimlocké, ne reste plus qu'a trouver ce qui cloche, mais rien de grave a priori.

Si pas desimlocké:
- Etre patient (c'est dur mais c'est le mieux) et prendre contact avec ton oncle qui contactera son operateur, ou
- Attendre qu'il y ait une solution pour le Baseband 04.12.01 via le Jailbreak.... surtout ne t'amuse pas a changer ton Baseband, comme le préconisent certains sites. Tu ne peux pas revenir en arriere et a toi de nouveaux soucis irremediables.

Salut me revoilà! Alors j'ai découvert que le téléphone était bel et bien bloqué avec un autre opérateur! J'ai aucun moyen de le débloquer, on m'a même apporté un petit truc qui se met entre la carte sim et son support pour normalement contourner le blocage (c'est ce qu'utilisait mon oncle) mais apparemment le fait d'être passé sour la version 5.1.1 a définitivement empêché l'utilisation de cet accessoire.

Donc est-ce que c'est la fin de tous mes espoirs? Reste-t-il une dernière solution? J'ai appelé l'opérateur et ils veulent pas le débloquer officiellement (reste l'espoir de passer par un mec un peu sympa qui serait assez sympa pour pas chipoter là dessus :D )