Desimlock iPhone 4 non activé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Onmac
  • Date de début Date de début

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
57
Près de Lille
Bonjour à tous,

Un collègue à acheté un iPhone 4 d'occasion sur eBay. J'ai moi même vue l'annonce, elle paraissait tout à fait normale. Il a bien reçu l'iPhone et la transaction s'est effectué sans soucis.

Il avait juste oublié un detail: l'opérateur !
Donc quand j'allume l'iPhone, j'ai bien les pages de configuration etc mais au moment d'activer l'iPhone: "Réessayez ultéruerement ou contactez le service clientèle."

Donc je me retrouve avec un iPhone 4 non-activé bloqué opérateur étranger...

Je vous demande votre aide :zen:

A ma connaissance ce n'est pas possible de faire quelque chose...mais mes connaissances sur le jailbreak étant quasi inexistantes, rien n'est moins sûr.

En cherchant un peu, j'ai découvert que pour l'activé sans sim il faut le jailbreak et pour le jailbreak, il faut que l'iPhone soit activé :mouais:

Le mieux serait de le revendre - en précisant son état bien entendu -, car c'est parti pour une très longue galère là.

C'est peut être possible en jailbreak, mais certainement pas de manière officielle.

Une poste serait de passer en apple store demander une activation, je l'ai déjà fait une fois sans soucis.
C'était avec un opérateur français par contre.

Un collègue à acheté un iPhone 4 d'occasion sur eBay.

Seul l'ancien proprio pourra faire quelque chose.
Le contacter pour qu'il fasse les démarches nécessaires auprès de son opérateur.
Sinon... c'est effectivement mal barré.

Pour le jailbreak, dommage, la 6.1.3 qui le bloque vient de sortir... mais sans regret, ce n'est pas une solution viable.
;)

Bonjour
si le telephone est français , met une puce orange et essaye de l'activer , pareil avec sfr et Bouygues !
Le telephone a forcement était vendu avec l'un de ces opérateurs !
Donc l'une des 3 carte sim pourra te l'activer !
Un collègue a récemment acheter un iPhone d'occasion et on l'a activé avec une puce free !

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

oups désolé je n'avais pas vu que tu avais mis "opérateur étrangé " !!

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h09 ----------

je ne sais pas si j'ai le droit de citer un autre site mais sinon y'a ça comme solution :

http://www.iphonegen.fr/activez-votre-iphone-sans-sim-originale-sans-jailbreak-actualite-3169.html

Le mieux serait de le revendre - en précisant son état bien entendu -, car c'est parti pour une très longue galère là.

C'est peut être possible en jailbreak, mais certainement pas de manière officielle.

Une poste serait de passer en apple store demander une activation, je l'ai déjà fait une fois sans soucis.
C'était avec un opérateur français par contre.

D'après F0recast, c'est un opérateur... mexicain :rateau:

Seul l'ancien proprio pourra faire quelque chose.
Le contacter pour qu'il fasse les démarches nécessaires auprès de son opérateur.
Sinon... c'est effectivement mal barré.

Pour le jailbreak, dommage, la 6.1.3 qui le bloque vient de sortir... mais sans regret, ce n'est pas une solution viable.
;)

Le revendre à qui ? Qui voudrait d'un iPhone opérateur mexicain ? Il s'est quand même bien fait entuber sur ce coup....:rolleyes: