Desimlockage iphone 7.1.2

obith

Membre enregistré
22 Juillet 2014
3
0
Bonjour a tous!

J'ai acquis récemment un iphone 4, malheureusement bloqué sur orange...
Me souvenant que j'avais déjà débloqué un téléphone a l'époque a l'aide d'un jailbreak, je me suis dit qu'il fallait de nouveau lui faire subir l'opération. J'ai donc à l'aide de pangu jailbreaké l'os, ça marche. Cependant je ne trouve pas (et sur le net et sur les forum) la façon de le débloquer à l'aide du jailbreak: en effet de partout on me propose de le faire officiellement grâce à mon imei, solution qui a le désavantage d'être payant...
Y'a -t-il a votre connaissance un moyen de le débloquer (la version de l'os important peu tant que je peux installer shazam et snapchat)?

Merci d'avance pour vos réponse,
Obith.
 
Salut
Merci gwen pour ta réponse :), c'est bien ce que je me disais en regardant sur la toile. Malheureusement je ne connais pas la propriétaire (en fait j'ai récupéré un iphone tout cassé qui été destiné à aller a la poubelle et je l'ai réparé, le tout sans savoir à qui il appartenait :rolleyes:)
Bref je pense que je suis fixé.
Dernière question néanmoins, les solutions de déblocage en ligne du style ça marchent elles vraiment? Le désimlockage est permanent et officiel?
Merci d'avance.