Desimlockage Universal Mobile

joetflo

Membre enregistré
14 Avril 2009
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Bonjour à tous,

Coup de gueule... je précise:

J'ai acheté mon iphone 3GS en renouvellement d'un forfait bloqué chez Bouygues (UniversalMobile) il y a 3/4ans, sauf que, en cours de route, mon iphone m'a lâché, j'ai donc appelé Apple qui pour 200 euros m'en ont donnés un neuf sous 2 jours (rapide!!)! Je ne suis donc pas passé par l'intermédiaire: Bouygues (qui au passage n'aurait servis à rien et m'aurait ralentie!).

Il y a 2 semaine, demande de desimlockage: le technicien me dit: branché votre iphone dans la soirée, sa sera bon! Cool! Mais en fait après 2 semaines toujours rien.... Je rappelle ce matin, je donne mon IMEI et la technicienne me dit: On a pas votre Imei dans la base de données.. WTF? Je lui explique la situation comme quoi je suis passé par Apple.. Elle me dit: voila pourquoi ils ne l'ont pas. Je dois donc demander à mon "constructeur" le desimlock.

Ptites choses qui m'agaçant:
- Comment le précédent technicien a pu faire mon desimlock si la 2ème me dit que je ne suis pas en mémoire? On se fous de ma gueule là non?
- Si j'appelle Apple, je suppose qu'ils vont dire: appeler votre opérateur pour le desimlock? (En même temps c'est le boulot de l'opérateur..) Et je n'ai pas trop envie de faire le pigeon voyageur entre Apple et Universal Mobile.

Que faire? :( Merci! Marre des Opérateurs de merde! :mad:
 
Bonjour à tous,

Coup de gueule... je précise:

J'ai acheté mon iphone 3GS en renouvellement d'un forfait bloqué chez Bouygues (UniversalMobile) il y a 3/4ans, sauf que, en cours de route, mon iphone m'a lâché, j'ai donc appelé Apple qui pour 200 euros m'en ont donnés un neuf sous 2 jours (rapide!!)! Je ne suis donc pas passé par l'intermédiaire: Bouygues (qui au passage n'aurait servis à rien et m'aurait ralentie!).

Il y a 2 semaine, demande de desimlockage: le technicien me dit: branché votre iphone dans la soirée, sa sera bon! Cool! Mais en fait après 2 semaines toujours rien.... Je rappelle ce matin, je donne mon IMEI et la technicienne me dit: On a pas votre Imei dans la base de données.. WTF? Je lui explique la situation comme quoi je suis passé par Apple.. Elle me dit: voila pourquoi ils ne l'ont pas. Je dois donc demander à mon "constructeur" le desimlock.

Ptites choses qui m'agaçant:
- Comment le précédent technicien a pu faire mon desimlock si la 2ème me dit que je ne suis pas en mémoire? On se fous de ma gueule là non?
- Si j'appelle Apple, je suppose qu'ils vont dire: appeler votre opérateur pour le desimlock? (En même temps c'est le boulot de l'opérateur..) Et je n'ai pas trop envie de faire le pigeon voyageur entre Apple et Universal Mobile.

Que faire? :( Merci! Marre des Opérateurs de merde! :mad:


Bonjour

- le 1 ier technicien à fait la demande chez Apple en appliquant la procédure comme tous les techniciens , tu ne lui a pas precisé que t'avais changé de téléphone donc il ne pouvais pas savoir.
- Le 2 eme techniciens n'est pas bien renseigné car Apple ne fait pas de desimlock , L'operateur fait la demande et le client restaure l iPhone via Itune .

Lors de l'echange chez Apple , tu as du recevoir une facture ou un e-mail "une preuve de chez Apple " c'est ce que tu doit présenter à ton fournisseur afin qu'il puisse refaire la demande chez Apple avec le bon IMEI.


Cordialement
 
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