desimlockage vient service client SFR et iTunes

lil_flow

Membre confirmé
16 Juillet 2010
82
3
41
ERAGNY (95)
bonsoir,

j'ai demandé mon désimockage à SFR car mon téléphone a plus de 6 mois.
donc je l'ai fais via le site internet et sous une semaine j'ai reçu ce fameux mail qui me dis que mon iPhone est près à être désimloqué.

la manip' inclus le fais de devoir restaurer l'iPhone via iTunes mais je me pose une question: "étant en version 3.1.3, je ne veux pour le moment pas en changer. si je fais la restauration que me demande SFR pour le désimlockage, devrais-je obligatoirement mettre à jour ma version d'OS?

Merci par avance...

Je ne me souviens pas avoir fait de restauration pour mon premier Iphone. Mais je pense que si tu n'as pas telecharge la mis a jour il ne devrait pas y avoir de problème. (Mais si quelqu'un peu le confirmer... Ou alors attend la 4.1 la semaine prochaine)

C'est meme sur !! je l'ai fait le mois dernier en me posant la meme question et j'ai eu ma réponse en faisant la manip !!
MAJ obligatoire !!!

je confirme : mise à jour obligatoire, j'ai eu le même "souci".

J’ai entendu parler de "télécharger la version qu'on veux (la 4.0.1 me va bien ;)) de télécharger la version qu'on veut et appuyer sur la touche 'shift' "

Non plus?

Le desimlockage nécessite le reset total du téléphone, suivi par une restauration dans l'état où il était avant le reset.

Il suffit juste de dire non quand iTunes propose la mise à jour en iOS4. Je ne vois pas le lien entre le desimlockage et le fait de passer en os4 ou non.

Le desimlockage nécessite le reset total du téléphone, suivi par une restauration dans l'état où il était avant le reset.

Il suffit juste de dire non quand iTunes propose la mise à jour en iOS4. Je ne vois pas le lien entre le desimlockage et le fait de passer en os4 ou non.

Tu le dis toi même : reset total du téléphone, donc réactivation obligatoire par les serveurs Apple, qui n'activent plus depuis bien longtemps que la dernière version de leur iOS, guéguerre contre le Jailbreack oblige.

Ceci dit, si lee téléphone de notre ami est enregistré sur les serveur Cydia de Saurik, la manip pour activer un iPhone avec un ancien firmware est très simple et décrite patout sur le web. Google...

Tu le dis toi même : reset total du téléphone, donc réactivation obligatoire par les serveurs Apple, qui n'activent plus depuis bien longtemps que la dernière version de leur iOS, guéguerre contre le Jailbreack oblige.

Ceci dit, si lee téléphone de notre ami est enregistré sur les serveur Cydia de Saurik, la manip pour activer un iPhone avec un ancien firmware est très simple et décrite patout sur le web. Google...

Malheureusement, à mon grand regret... je ne suis pas enregistré auprès de Saurik :(

Est-il trop tard pour s'enregistrer? Car pour le moment je n'ai toujours pas mi à jour ;)