Désinstaller complètement et réellement une application ?

marragis

Membre enregistré
17 Octobre 2020
5
0
43
Bonjour,
J’avais installé l’application Badoo il y a quelques temps puis désinstaller l’application comme je fais pour les autres.
Je l’ai réinstallé aujourd’hui et j’ai le message au lancement de l’application ‘nous sommes heureux de vous revoir’ avec le champ mail déjà pré-rempli sans avoir rien fait.
Y-a-t’il un moyen d’effacer ces traces à la désinstallation de l’application ? Surtout pour les sites de rencontres.
 
Bonjour,
Il y a plusieurs moyens, mais aucun n'est sûr à 100%. Si tu veux plus de confidentialité, crée un autre utilisateur dédié à cet usage.
EDIT : Pardon, je n'avais pas vu que c'était sur iPad... ;) Normalement effacer un App efface toutes les données, je ne sais pas dans ce cas.
 
Alors c’est sur Iphone 8 13.6.1.

J’ai trouvé une solution, avant d’effacer l’application sur l’appareil et il faut supprimer son compte sur l’application Badoo (on a encore un lien pour le réactiver pendant 30 jours).

L’application redémarre est affiche une nouvelle page invité, après on peut effacer l’application même après une réinstallation rien de l’ancien compte ne s’affichera.