Hello !
J'ai installé Itaf pour l'enlever aussitôt (ne me demandez pas pourquoi je ne me l'explique pas) sur mon Macbook (Mac OS X 10.6.8) . J'ai donc retiré le programme, tout mis à la corbeille puis l'ai vidée.
OR : au démarrage de mon petit Mac j'ai un message d'erreur, en voici le screen.
Lorsque je vais dans le dit dossier library -> startupsystem : il est vide !
La question est : que faire pour ne plus avoir ce message ?
Mauvais endroit, ici c'est la customisation (fond d'écran, icônes, etc...)
Je déplace dans Applications.
Et sinon, concernant ton problème, dans le fichier "Lisez Moi" (qui porte bien son nom) j'ai trouvé ceci :
J'ai installé Itaf pour l'enlever aussitôt (ne me demandez pas pourquoi je ne me l'explique pas) sur mon Macbook (Mac OS X 10.6.8) . J'ai donc retiré le programme, tout mis à la corbeille puis l'ai vidée.
OR : au démarrage de mon petit Mac j'ai un message d'erreur, en voici le screen.
Lorsque je vais dans le dit dossier library -> startupsystem : il est vide !
La question est : que faire pour ne plus avoir ce message ?
Mauvais endroit, ici c'est la customisation (fond d'écran, icônes, etc...)
Je déplace dans Applications.
Et sinon, concernant ton problème, dans le fichier "Lisez Moi" (qui porte bien son nom) j'ai trouvé ceci :
À voir si cela fonctionne aussi avec la 2.2.3.Lancez iTaf 1.1 et désinstallez le démon (Dans l'onglet daemon cliquer sur le bouton "Uninstall daemon").
Après avoir désinstallé le démon vous pouvez quitter iTaf 1.1 et l'effacer de votre disque dur en le plaçant dans la corbeille.
Dernière édition par un modérateur: