désinstaller itunes et le réinstaller: pertes des données?

bonobar33

Membre enregistré
2 Septembre 2008
2
0
Bonjour,

Itunes est sur mon C:\ qui n'a plus de place. je souhaiterai bouger itunes sur une partition du disque dur (D:\)

Evidemment, j'ai des applis de l'AppStore ET sur l'iphone ET sur Itunes, zik, photos...etc

Pensez vous qu'il y a un risque de perdre des données en désinstallant Itunes et le réinstallant sur le D:\? va t il reconnaitre mon iphone?

merci de votre aide

Bonobar
 
tu bouges le dossier parent de iTunes Music, Music, Application vers une autre partoche, et quand tu ouvres iTunes, pan, il te dis qu'il est perdu
et la, tu donnes la nouvelle direction, et c'est bon ;) (sinon, c'est alt au demarrage)
 
Dans le cas ou tu ais choisi la première solution, à savoir désinstaller et réinstaller, et bien tu ne perdras strictement rien. En ce qui concerne les appli iPhone tu pourras le retélécharger gratuitement car Apple sait que tu les as déjà obtenu une foi quelles soient payante ou gratuite ! Plutôt sympa, pour ta musique à toi de garder tes morceaux si ils se trouvent dans le dossier iTunes Music (mais je ne pense pas qu'il le supprime lors de la désinstallation).

J'éspère t'avoir éclairé mais effectivement la solution de Tucpasquic est plus appropriée ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic