Désintaller iClock

mackintouch

Membre enregistré
22 Mars 2012
4
0
bonjour ,

nouveau sur ce forum je sais meme pas ou on doit ce présenter ( si vous pouvez me donnez le lien je gagnerais du temps lol)

mais bon voila j ai un souci pourtant google étant un super pot mais il n'as pas pue m'aidez

je cherche a savoir comment on peu desintallez iclock sur un imac intel sur un os de 10.5.8

j ai cleanmymac mais il le voit pas ni meme les deux autres programmes pour desintaller les app

si vous avez une idée ça me plairez bien car je l'aime pas du tout :mad::mad:

merci encore de votre aide :up::up:

Y'a rien dans les préférences ?
Dans le .dmg d'installation, pas de désinstallateur ?
Ça s'est installé comment exactement ?

rien dans les préférences, pas de desintallateur, meme fais une recherche dans bibliothèque, system, etc etc impossible de savoir ou ça a été mis

l'installe c'est fais avec le dmg mais rien pour le virez (( on dirais norton sur pc un fantôme toujours la gruuu )

Bonjour,

C'est un tableau de bord?

Il vient dans la barre de menu :
Click droit donne quelles "options"?

Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à la question de Larme. Le fait de l'installer, par le dmg, ne propose pas un desinstalleur ?

:siffle: trouvé en 2 minutes avec Google.

To Uninstall: Open the installer and you will find an "Uninstall" menu item in the file menu. Choose this. The uninstaller will turn off iClock Pro and then remove the control panel and the library file. This is the best way to uninstall iClock Pro.
Larme avait vu juste.

Dernière édition:
oui désolez a tous mais nom british état l'imiter j'ai pas mal galère merci car en effet lame vous aviez raison merci de votre aide a tous

je vous ferais bien la bise mais !!!!

bon week end a tous

merci encore

:up:

Salut tout le monde. Je suis en train de devenir fou.
Un "copain" (plus pour longtemps ^^) m'a installé cette saloperie de Iclock et impossible de le désinstaller. J'ai retélécharger le programme installer mais il ne me propose pas l'option uninstall.

Le problème c'est que depusi que c'est installé, mon soundflower n'est plus stable et disparait de ma barre pour se relancer en double... Bref je bosse en studio et la je ne peux pas travailler et je perds de l'argent. Donc si quelqu'un à une solution miracle je l'en remercie.

Merci d'avance!

Un "copain" (plus pour longtemps ^^) m'a installé cette saloperie de Iclock et impossible de le désinstaller. J'ai retélécharger le programme installer mais il ne me propose pas l'option uninstall.
Donc, si tu n'as pas fait l'installation, tu n'as pas pu voir ce message...

...donc, tout bêtement en relançant le fichier .dmg et en allant dans...

...la désinstallation sera possible. ;)

La prochaine fois, ne laisse pas l'autorisation à quiconque de t'installer n'importe quoi. ;)