desktop manager

jakoyamamura

Membre confirmé
14 Septembre 2005
15
2
54
salut a tous!
je viens de telecharger desktop manager,l'ai copie et double clicque et rien ne se passe.
quelqu'un serait il assez cool pour m'expliquer ce que je suis cense faire de plus?:zen:

Et ça se présente comment (quelle extension, le fichier) ?

.app mais ce n'est plus un probleme
je l'ai efface et essaye un autre lien.ca fonctionne parfaitement;
malheureusement j'ai oublie le mauvais lien.
en tout cas merci:up:

jakoyamamura a dit:
.app mais ce n'est plus un probleme
je l'ai efface et essaye un autre lien.ca fonctionne parfaitement;
malheureusement j'ai oublie le mauvais lien.
en tout cas merci:up:

J'ai eu un cas similaire récemment : je télécharge un truc, double clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir. Je le retélécharge (même adresse), et cette fois, ça marche !

Quelqu'un peut me dire pourquoi on peut plus télécharger DM nulle part ?

Merci, fils du desert...:D :D :D :D

bonjour, je n ai plus d effets visuels avec dekstop manager ... j ai bien regardé la config et c est un logiciel que j utilise depuis un an et que je connais tres bien car j ai tout paramétré et tout tester ....

je l ai effacé ... j ai fais une recherche pour enlever les fichiers qui traianient comme un .pkg ds la librayrie etc .... malgres les redemarages j arrive plus a avoir ces effets mais le logicile marche tres bien ..

???????? j comprend pas ça vous l a dejà fais ??

bonjour, je n ai plus d effets visuels avec dekstop manager ... j ai bien regardé la config et c est un logiciel que j utilise depuis un an et que je connais tres bien car j ai tout paramétré et tout tester ....

je l ai effacé ... j ai fais une recherche pour enlever les fichiers qui traianient comme un .pkg ds la librayrie etc .... malgres les redemarages j arrive plus a avoir ces effets mais le logicile marche tres bien ..

???????? j comprend pas ça vous l a dejà fais ??

Bonsoir à tous :zen:

Je ressort ce fil car depuis peu (combien exactement je ne saurais dire, mais 1 semaine pt'etre :rose: ), avec Desktop Manager sous 10.4.11 (iMac G5 Rev A), je ne peux plus faire passer les fenêtres d'un bureau à un autre avec la commande du menu.

De plus, il me crashe le dock à chaque lancement.

J'ai tenté :

virer les prefs
autre session
un coup de 'maintenance' (le soft)
réparation autorisations
redémarrage

Avez-vous des expériences similaires ?