destockage apple neuf

sartar

Membre enregistré
3 Mars 2006
2
0
Bonjour

Je vais m’acheter un ibook et je suis tombé sur un vendeur qui propose des macs en destockage d’apple, c’est à dire neufs mais moins cher car apple veut les sortir de ses stocks.
Le seul truc, c’est qu’ils sont pas basés à Paris donc je vais avoir à payer les frais de port.

Avez vous entendu parler d’autres revendeurs proposant du destockage ? basés à Paris ? qui offrent les frais de port ( :)). Comme a priori ils se fournissent tous chez apple, les dispos doivent être les même, mais je dois pouvoir économiser l’envoi. Je pourrais les contacter directement pour leur demander, donc si vous avez déjà eu affaire à de tels revendeurs passez moi les coordonnées svp, je les contacterais.

Sinon, j’ai pas vu ces bécanes sur l’apple store en ce moment (refurb…)

Merci de votre réponse. Sinon, j’ai parcouru le forum, mais à part des infos sur le refurb et les avantages comparés fnac, étudiants and co, rien trouvé sur les revendeurs qui proposent du destockage de matos apple neuf (dans mon cas 15% de réduc).

Merci
:up:
 
sartar a dit:
Bonjour

Sinon, j’ai pas vu ces bécanes sur l’apple store en ce moment (refurb…)

:up:

Bonsoir!

Est-ce que tu es allé sur le Refurb suffisamment tôt?
Il ne faut pas se fier aux horaires affichés sur l'AppleStore ("ouvert à partir de 11 heures")... en réalité, c'est dès 07 heures qu'il faut y aller, consciencieusement, tous les matins (et oui, un beau iBook pas cher, ça se mérite!)... parfois même, plusieurs jours de suite avant de dénicher LA bonne affaire... et ne pas tergiverser (les meilleures affaires partent très vite)...

Bon courage pour ta quête... ;)
 
éloïse a dit:
Bonsoir!

Est-ce que tu es allé sur le Refurb suffisamment tôt?
Il ne faut pas se fier aux horaires affichés sur l'AppleStore ("ouvert à partir de 11 heures")... en réalité, c'est dès 07 heures qu'il faut y aller, consciencieusement, tous les matins (et oui, un beau iBook pas cher, ça se mérite!)... parfois même, plusieurs jours de suite avant de dénicher LA bonne affaire... et ne pas tergiverser (les meilleures affaires partent très vite)...

Bon courage pour ta quête... ;)
Mais chuuuuuuuut faut pas l'dire sinon tout le monde va y aller :hein: :p:D
 
C'est étonnant cette histoire de revendeurs qui font du destockage. En fait ils doivent acheter sur le refurb puis revendre de leur côté. Ce qui explique les 15% de reduc, inférieurs aux 20 ou 30% de reduc du refurb. Donc attention aux frais de port, aux modèles proposés et aux garanties.
 
Bonjour et bienvenue sur macgé :) :coucou: as tu les coordonnées de ce vendeur que l'on cherche un peu, il se peut que cela soit une bonne affaire ou une bonne ... anarque :D
 
les prix de degriff mac sont "normaux"je trouve. je vois pas ou est le destockage la dedans..
destockage sur matériel apple c'est deja un contresens..
 
Salut les amis
Merci pour vos réponses.
Le revendeur en question c’est emicro.fr . Ils ont l’air réglo.
Degriffmac, c’est pas très compétitif me semble t il.

D’autres personnes ont entendu parler de ce genre de destockage ?
:zen: