détection des hotspots neuf wifi par iphone en extérieur

pimprenelle75

Membre confirmé
4 Juin 2009
40
1
bonjour,

je suis à la maison en neuf box; ce qui me permet d'avoir accès au réseau des hotspots neuf wifi. Hopspot neuf wifi sans problème, que le macbook et l'iphone trouvent et auxquels ils se connectent sans problème à la maison.

Idem quand je suis chez des amis qui sont en neuf aussi, mon iphone trouve le spot neuf wifi sans difficulté.

Donc je pense que l'iphone doit marcher.

En revanche, quand je suis dans la rue, rien! L'iphone détecte plein de réseaux wifi, en particulier les spots freewifi, mais pas les spots neuf wifi (alors que d'après le service neuf wifi, paris en est quadrillé).

Avez vous ce problème? qu'en pensez vous? (par ailleurs je ne peux pas bénéficier de l'application sfr wifi sur l'iphone , car je suis en abonnement orange pour l'iphone...)
 
Pour moi sur Marseille, j'en capte régulièrement et pourtant, il y en a forcément moins.

Tu n'es pas passée dans les bonnes rues faut croire :D:D S'il capte de tout sauf du 9, ça ne peut pas être une défaillance de ton iPhone.

Ou alors, tous les Parisiens client du Neuf ont désactiver leur partage WiFi ...