Détection GPSMAP 62S sur MacBook Pro vers 10.8

Gauser

Membre enregistré
19 Juillet 2012
3
0
64
Au début quand j'ai "up Grade" mon Macbook de la version 10.7 vers 10.8 tout était correct mais par la suite plus capable de le faire reconnaître ... Quand je le branche maintenant il me dis que je doit réparer le disque et quand j'essaie de le faire, il me renvoi un message d'erreur incapable .....

C'est sûr que là, on va pouvoir t'aider…
On ne sait pas de quoi tu parles, on ne connait pas la teneur du message d'erreur, :D

So : explique un peu mieux s'il te plait :up:

Merci pour l'intérêt sur mon problème... Mon problème c'est que mon Macbook Pro n'est plus capable de reconnaitre mon GPS et quand je fais un réparer le disque Interne du GPSMap 62S il me répond ce message : "L'utilitaire du disk a cessé de réparer le disque le disk1s1"... L'utilitaire ne peut réparer ce disque. Sauvegarder autant de fichier que possible, reformatez le disque et restaurer les fichiers sauvegardés." Alors je ne sais pas pourquoi il ne veut plus le reconnaitre alors qu'au début tout était correct... Merci de votre réponse...

Histoire d'être sûr de comprendre : tu as un problème de reconnaissance de ton GPS sur un MBP et le disque dur interne de ton GPS (il y a un dd dedans ??) n'est pas reconnu par ton Mac.

Je ne suis pas sûr que Utilitaire de disque soit l'outil adéquat pour réparer, à mon avis il faut regarder avec les outils livrés à l'origine avec ton GPS (voire restaurer ton GPS).

Pas sûr non plus que le forum Mac soit le plus approprié (mais je peux me tromper…)