MacEnro a dit:Bon, ce n'est certes pas bien méchant, mais que voit on sur la page d'accueil du site de Les Verts ? A gauche ?
Le logo d'iCal utilisé (judicieusement d'ailleurs) pour illustrer la partie "Agenda"... Mmmmm, je doute qu'il y ait eu une demande d'autorisation d'Apple :rolleyes:
Enfin...![]()
NightWalker a dit:Je ne me souviens plus si c'était dans SVM Mac ou UniversMac, il y avait un article sur les verts. Il y avait des photos qui montraient des Macs partout dans les locaux des Verts. Et il semblerait que ça ne date pas d'hier. Apparemment Apple aime la nature (au sens large).
NightWalker a dit:Apparemment Apple aime la nature (au sens large).
MacBidouille a dit:La Silicon Valley Toxics Coalition, étudie les efforts réalisés par les constructeurs informatiques pour préserver l'environnement. Comme chaque année, cette société a publié son rapport. Il est accablant pour Apple qui arrive 7ème. On reproche à la société de ne rien faire pour récupérer les anciennes machines afin de les récycler.
HP Dell et Nec sont les bons élèves de l'étude. Ces sociétés ont mis en place un programme de recyclage, et font des efforts pour diminuer la toxicité des produits utilisés dans la fabrication de leurs PC.
Antiphon a dit:Attends, je crois que tu as mal compris. Hier, Apple était une boîte écolo, l'une de celles qui faisait le plus attention à l'environnement. Aujourd'hui, c'est le contraire, c'est l'un des plus mauvais élèves. Enfin, c'est peut-être normal? Maintenant, ils gagnent de l'argent? :rolleyes:
Je dirais aussi : les Verts sont des macs !!MacEnro a dit:Moi je dirais plutôt que la moralité est : Les Verts aiment les Mac !!!
(Et c'était bien dans universMac...)
ederntal a dit:(...) mais personne ne jette ses vieux macs!!![]()
Au lendemain d'une "défaite" en plus... Ils ne vont pas trop comprendre pourquoielektroseb a dit:Hehehe, en tous les cas, les verts ont gagné quelques visites supplémentaires sur leur site grace au choix de ce logo![]()
![]()
MacEnro a dit:Au lendemain d'une "défaite" en plus... Ils ne vont pas trop comprendre pourquoi![]()
![]()
![]()
Switcher a dit:Je pense sincèrement qu'Apple serait ravie d'avoir leur % obtenu lors de la dernière élection en guise de PdM française.
![]()
Switcher a dit:Je pense sincèrement qu'Apple serait ravie d'avoir leur % obtenu lors de la dernière élection en guise de PdM française![]()
elektroseb a dit:Hehehe, en tous les cas, les verts ont gagné quelques visites supplémentaires sur leur site grace au choix de ce logo![]()
![]()