DEUS EX

Mais il fo deja se rejouir de la sortie de deus ex.

Les best-seller du pc ne sont pas (helas) toujours porte sur mac.

Et pour l'anglais, (sauf ceux qui seches les cours) Il faut vraiement pas etre un pro pour capter l'histoire.

Mais bon MOI JE VEUX JUSTE PLUS DE BON JEUX SUR MAC EN ANGLAIS, FRANCAIS, M'EN FOU.........JUSTE DES BON JEUX Sniff.


------------------
:) Mac since IIcx :)
 
sl'ut

Il se pourrait grandement que la version Mac de Deus Ex soit localisée entièrement et que la news de babeloueb ne soit qu'une mauvaise blague ou une info erronée ... Ne commençait pas à dire partout que c'est un fait avéré, je dis bien "il se pourrait".
Gardez donc espoir ... on vous tiens au courant !

@++


Guillaume
 
Ben théoriquement il suffirait simplement d'importer les fichiers PC de la VF dans celle du Mac et ca devrait fonctionner?


Dit moi si certain on essayé cela, comme ca j'irais acheter la version PC.
 
Ben théoriquement il suffirait simplement d'importer les fichiers PC de la VF dans celle du Mac et ca devrait fonctionner?


Dit moi si certain on essayé cela, comme ca j'irais acheter la version PC.
 
J'ai Deus Ex depuis quinze jours et c'est vrai que c'est super, mais je n'arrive pas à progresser car ma souris est indisponible dès que le jeu est lancé, je ne peut pas manipuler les objets dans l'inventaire etc... Le Joystick USB, lui fonctionne mais ne permet pas de faire ce genre de selection. Je me demande si c'est pas l'installation du Joystick qui a foutu le merdier, car j'ai la même problème sur mon Lombard
 
c probablement ca
en général ce sont les Input Sprockets qui partent en sucette: a mon avis maintenant que t'as mis le joystick tu les a vexé...

de toutes facons faut jouer au clavier et a la souris sur un Mac !!!

-=HeroicMac, élevé au biberon Mac=-
 
Je vends Deus Ex en version anglaise (acheté directement sur le site de Aspyr).
Il tourne tres bien sur mon Imac 400 DV avec 128 meg.
Seul petit inconvenient, c'est tres prenant et plutot long pour arriver au bout...

Voila, le tout pour 250 balle, avis aux amateurs.

Contact : [email protected]
 
tu joue en quelle resolution? deus ex rame sur mon bi G4 500 + radeon + 352 Mo ramdont 180 Mo allouee au jeu(seul le mode training passe correctement)
a cote quake III est une bombe
 
Dans DeusEx (PC VF) seuls les textes sont traduits ... pas les voix !

Si ca interesse qqu (me le faire savoir par mail) je peux voir ce qu'il faudrait faire pour recuperer les fichiers d'un PC sur Mac pour en faire une version (un peu) francise

Pour info: sur mon G3/beige/466 192Mo avec Voodoo3 ca ne rame pas ! mais Quake lui n'est pas aussi fluide sur Voodoo
smile.gif
(m'enfou j'joue pas a Quake)
 
S'lut tout le Monde !

bonne nouvelle pour ceux qui ont eu une grosse frayeur avec la news de Babeloueb. Deus Ex sur Mac sortira bien en version française, ansi que the sims et alpha centaury. Le distributeur sera Apacabar/SoftLine. Plus de doute il arrive !

Encore un peu de patience !!

@++


Guillaume