deux barres noires sur mon écran!

y'a encore plus simple:

vois tu la pomme en haut à gauche ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h08 ----------

Si la fenêtre de Firefox a été définie avec une largeur supérieure à la nouvelle largeur de l'écran, est-ce qu'elle se re-dimensionne automatiquement? ou est-ce qu'elle garde son ancienne taille et "dépasse" de l'écran?

je pense que cela s'adapte automatiquement

là je ne peux pas tester, je suis sous windows

Hello,

Ça ressemble à l'activation du zoom. Préférences système/Accès universel/Zoom: là tu trouveras des options, comme l'activation-désactivation ou les raccourcis claviers (parfois involontaires ;)).

Ca m'est arrivé il y a 2/3 jours....:hein:
J'ai cherché......
Et j'ai trouvé ce que tu évoques....
Je ne me ferais plus avoir....
On a une impression de flou aussi parfois.....

Re bonjour tout le monde!

Je viens de rentrer et malheureusement mon problème persiste. Pour répondre à certaines de vos questions, non la souris ne passe pas sous les bandes noires. Elle agit comme si c'était "la fin" de l'écran. J'ai essayé de changer la résolution mais c'est tout moche. En revanche, oui les bandes noires disparaissent. Peut être qu'il est hanté?

Non. Il n'est pas hanté. Dis nous quelle résolution tu as mise ?

Il faut que tu essayes une résolution un peu plus haute.

J'ai mis 1344x840. A vrai dire, j'ai essayé celles qui fonctionnaient! Il y en a pls mais la qualité est toujours moche moche. Sans les barres mais moche moche...

Par mesure de précaution dans "Préférences" puis "clavier" j'ai désactivé le raccourci pour l'accès universel avec le zoom......
Je ne suis pas clair, mais j'en suis conscient, mais en fouillant le tableau préférences on arrive à éliminer des bricoles gênantes quoique involontaires....

J'ai mis 1344x840. A vrai dire, j'ai essayé celles qui fonctionnaient! Il y en a pls mais la qualité est toujours moche moche. Sans les barres mais moche moche...

moche moche, comment çà moche moche? Les couleurs? la netteté?

Sinon, c' est cet écran apparament:

http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-T220-Moniteur-HDCP/dp/B0016CIN2S

Un post parle d' un réglage a faire trouvé sur "les numeriques.com"

Apparament çà:

http://www.lesnumeriques.com/226bw-suite-couleurs-calibrees-votre-226bw-methode-news-3052.html

Il faudrat peut etre étalonner l' ecran avec mac os X et créé un profil pour l' écran

Et déjà, quel profil a tu dans "couleur"?

A "preference systeme" > moniteur> couleur> etalonner, et ensuite suivre les étapes.

J'ai étalonné mon moniteur. Ça va un peu mieux mais c'est quand même pas comme avant mon plantage. En fait, l'image est nette que lorsque j'ai ces deux mother fu$% barres sur le côté. Suis un tout petit peu désespérée...