Deux comptes utilisateurs après clean install ML ?

Elfstone

Membre confirmé
29 Décembre 2011
46
0
Bonjour,

Je viens de faire une clean install de ML. Tout s'est bien passé, et je suis en cours de récupération de mes données sur sauvegarde TM à partir de l'assistant migration.

Ma question est la suivante : à l'installation de ML, j'ai créé un compte utilisateur avec une session. Or, en lançant l'assistant migration, celui-ci m'a indiqué que le compte utilisateur que je récupérais était identique. J'ai donc modifié comme demandé.

Vais-je me retrouver avec deux comptes, dont un sera inutile, ou bien la récupération va-t-elle effacer celui que j'ai créé lors de l'install de ML ? Et si j'ai deux comptes, comment supprimer celui qui ne contiendra pas mes données, si c'est celui qui a servi à installer ML ?

Je ne sais pas si je suis très clair, merci de vos réponses :)

En fait, j'ai gardé les deux.

La procédure vient de se terminer. Lorsque je démarre le mac, j'ai le choix entre mes deux comptes. Je suis allé dans préférences, ils sont considérés comme admin tous les deux. Est-ce que je peux supprimer celui qui ne contient pas mes données et qui m'a juste servi pour l'install sans risques ?

Je ne souhaite conserver que celui que j'avais sous Lion et qui gère toutes mes données.

Est-ce que je peux supprimer celui qui ne contient pas mes données et qui m'a juste servi pour l'install sans risques ?
Oui, sans souci.

Tu peux le garder, aussi : ça renseigne quand on a un souci dans notre session habituelle, et ça peut dépanner.