Deuxième disque dur sur les dual 2.5GHz i5/ 2.7GHz i7

ouss

Membre enregistré
29 Janvier 2008
7
1
Bonjour,

Je voudrai juste avoir la confirmation que l'on peut bien monter un deuxième disque dur sur le mac mini Dual i5 2.5GHz ou Dual i7 2.7GHz (celui avec la AMD Radeon HD 6630M) ?
Je pense que oui car on nous propose dans les options de monter un SSD dessus, mais je ne veux pas monter un SSD en tant que 2eme DD car c'est pour une utilisation Audio/M.A.O.

Merci d'avance aux avis éclairés de me confirmer ce point avant mon achat car avoir un deuxième disque dur est assez important pour la M.A.O.

A défaut je prendrai mac mini server avec le Quad i7 2.0 GHz...

Bonjour,

Je voudrai juste avoir la confirmation que l'on peut bien monter un deuxième disque dur sur le mac mini Dual i5 2.5GHz ou Dual i7 2.7GHz (celui avec la AMD Radeon HD 6630M) ?
Je pense que oui car on nous propose dans les options de monter un SSD dessus, mais je ne veux pas monter un SSD en tant que 2eme DD car c'est pour une utilisation Audio/M.A.O.

Hello

cas 1: tu prends le classique avec l'option double disque, le SSD pour l'OS, le 750Gb pour les data -> royal (mais cher)

cas 2: tu prends le server (au passage note que le 500Gb du server n'est pas le même 7200tr contre 5400tr ;-) ) tu as aussi double disque c'est moins cher mais pas de SSD au départ

cas 3: tu prends la config de base à 1 disque, nous savons maintenant qu'il y a physiquement possibilité de mettre 2 disques (forcément vu que c'est en option...) par contre rien ne dit qu'il soit facile ni même possible de récupérer la fameuse seconde nappe SATA pour le brancher...

voilà ... bonne chance !

edit: Hello Oups :-)

bon j'ai cherché un peu et bien ... c'est pas gagné pour trouver une seconde nappe

Dernière édition: