Développement d'un site web sur Apple ! Envie d'y participer ?

mistergyom

Membre actif
16 Mai 2006
175
5
France, Lille
Bonsoir,

Je suis membre du forum depuis un certain temps mais je continue à suivre l'activité sans forcément y participer souvent.
Je poste un nouveau message aujourd'hui pour vous faire part d'un concept qui me tient à coeur. J'aimerai en effet développer un nouveau site web. :love:
J'ai déjà une idée assez précise du contenu ainsi que du design du site. Mais j'aurai besoin d'un peu d'aide.

En fait je recherche des personnes motivées qui seraient d'accord pour se lancer dans le projet avec moi.
L'idée est constituer une petite équipe qui mettrait en place et ensuite ferait vivre le site web.

Sans tout dévoiler, je peux dire que mon projet porte sur l'univers d'Apple mais en traitant l'information de façon différente. Donc quoi de mieux que d'adresser ma demande sur un site de personnes passionnées. :up:

Dans un premier temps, nous développerons le graphisme, ainsi que le fonctionnement du site. Ensuite ce sera le contenu sous forme de news quotidienne mais aussi un podcast hebdomadaire.

Si vous êtes intéressé pour vous lancer dans cette aventure j'attends votre réponse et nous prendrons contact. ;) La principale qualité à avoir c'est la passion et l'envie de construire un projet en équipe.

Voilà j'espère avoir été assez clair, sans pour autant tout dire sur le fond du projet, je souhaite en effet en discuter avec les personnes réellement intéressées.

Merci :)
 
Moi j'veux bien, mais je veux le poste de directeur artistique (J'ai fais les beaux Arts a Vezoul).

Ambiance décalée garantie :D
 
Et la thune ?
Parce que, vu d'ici, ça sent un peu la demande de bénévole super motivés payés en "réalisation personnelle" et "ça fera bien sur ton CV"...

Mais je peux te proposer un nom, un site avec des news sur Apple, attend...
AppleGénération ?

Bon, sérieux, bonne chance à toi.
 
[MGZ] Bassman;4274847 a dit:
Moi j'veux bien, mais je veux le poste de directeur artistique (J'ai fais les beaux Arts a Vezoul).

Ambiance décalée garantie :D

Hey pourquoi pas ;) envoi moi un mp avec ton mail pour qu'on en discute !

Et la thune ?
Parce que, vu d'ici, ça sent un peu la demande de bénévole super motivés payés en "réalisation personnelle" et "ça fera bien sur ton CV"...

Mais je peux te proposer un nom, un site avec des news sur Apple, attend...
AppleGénération ?

Bon, sérieux, bonne chance à toi.

ah déjà la question de la "thune" ! :p
ben oui c'est "bénévole" déjà l'hébergement coutera (je m'en charge) après c'est de la passion... si pas faut pas se lancer! :) Je ne peux donc promettre aucune compensation financière mais pq pas ... si ça marche bien :p
Après pour j'ai bien dis que c'était pas un "simple site de news" ... ;) !!
merci !
 
Bon c'est juste une épreuve mais déja on sent le génie créatif en moi.

après moultes heures passé sur mon avatar, voici le logo du futur site de notre ami avec les précouleurs :

logo.gif




On tiens le concept BackCat la, je le sens ces choses là.
 
Bonjour,
c'est bien de vouloir garder un effet de surprise mais pour que quelqu'un soit interessé faudrait peut-être en dire un peu plus :siffle: Tu veux des gens motivés mais tu ne présente même pas une idée ou ton nouveau "concept" des sites de news...
Essai d'en dire un peu plus :)
 
Oh le grincheux !!! Mais naaaaannn ! Nous on n'a besoin de rien ! On est déjà au taquet !!! Hop hop hop !!!

Bassou et moi, on va te le faire ton concept, tu peux continuer à regarder :) On te ficèle le truc et on te l'envoie ;) Tu penses ! Depuis le temps qu'on se fat chier ici, on en a des plans pour améliorer le bousin.

Puis attends ;) Encore deux trois dessins, et tu vas voir : Bobby va se joindre à nous et t'auras le trio gagnant :)
 
Et ... y'aura un bar dans le bousin ?
Non parce que hein ... faut pas déconner avec les concepts.
 
Nan sérieux je pensais rencontrer des gens plus intéressants...:mouais:
???
Ben merde, alors !
T'as déjà un comptable_qui_veut_se_barrer_avec_la_caisse, deux créatifs pleins de couleurs, une autruche alcolique et un truc orange qu'on sait pas encore trop bien à quoi ça sert, mais on cherche, on va trouver !

C'est pas interressant, ça ?
 
???
Ben merde, alors !
T'as déjà un comptable_qui_veut_se_barrer_avec_la_caisse, deux créatifs pleins de couleurs, une autruche alcolique et un truc orange qu'on sait pas encore trop bien à quoi ça sert, mais on cherche, on va trouver !

C'est pas interressant, ça ?

Biensûr :D
Qu'est ce qu'il manque encore ?
... Un codeur php de 90 piges qui a fait ses études pendant la guerre ... :rateau:
Après on s'y met ;)
 
Ben moi si je peux pas y faire le modo cool je refuse tout collabarotion…

Par contre toute collation serait le bienvenue… :D

Y'en a qui postent ici, ils savent pas dans quoi ils tombent…:siffle:
 
Et moi, je peux aider pour le contenu ... J'ai tout un garage à vider, tu vas voir, ça fait un max de contenu ! :D


Euh ... Sinon, j'ai pas aperçu un truc dans la liste des forums ? Attends, comment ça s'appelle ? Déballage ou est B ? Nan ! c'est pas ça ... Développement web ! Voilà, c'est ça !

T'avais pas vu ? :siffle: :rolleyes:
 
Biensûr :D
Qu'est ce qu'il manque encore ?
... Un codeur php de 90 piges qui a fait ses études pendant la guerre ... :rateau:
Après on s'y met ;)
Vas-y… crache dans la soupe et prends toi au sérieux. Y'a rien de tel pour se faire sortir d'un bar :)