Deverouillage se son iphone 4s assez lent?

Alex-Mac

Membre confirmé
16 Février 2010
50
0
Bonjour, donc j'ai l'iphone 4s depuis 1 semaine et quand je le déverouille, ça met environs 2 - 3 secondes avant de pouvoir déverouiller si vous voyez ce que je veux dire. ( quand on appuie sur home, ça met environs 2-3 secondes pour qu'il y ait une image ) et aussi quand je joue à une application et que je reçois un sms et que je clique dessus, ça met aussi pas mal de temps.
TOut ça est ce normal? Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

Up. :p

Bonjour,

Ça met toujours autant de temps à afficher l'écran quand il est verrouillé ? Ou seulement quelques fois.

En tout cas, sur mon iPhone 4, je n'ai pas ce lapse de temps entre l'appuie et l'affichage.
Si tu veux vraiment voir, tu peux synchroniser ton iPhone, le restaurer, et enfin de nouveau le synchroniser pour qu'il redevienne comme avant la restauration, le problème en moins, j'espère tout du moins.

C'est la même chose pour moi, j'ai mon iPhone depuis 4 jours et je trouve qu'il est très lent si je le compare à mon 4s que j'ai retourné chez Apple car il était défectueux (vibreur). J'ai reçu un nouvel appareil et ce dernier est très lent à l'ouvertute (dévérouillage) ... est-ce normal ?