Déverrouillage de fichiers

lesechirons

Membre enregistré
6 Avril 2008
8
0
Bonjour
Suite à un changement d'ordi, et recopie d'une sauvegarde TM, tous mes fichiers sont verrouillés. Je peux évidemment les déverrouiller un à un ...
Dans les infos, la roue dentée permet d'appliquer les autorisations à tous les éléments d'un dossier. Il n'y a pas d'équivalent pour le verrouillage/déverrouillage?
Michel

Bonjour
Suite à un changement d'ordi, et recopie d'une sauvegarde TM, tous mes fichiers sont verrouillés. Je peux évidemment les déverrouiller un à un ...
Dans les infos, la roue dentée permet d'appliquer les autorisations à tous les éléments d'un dossier. Il n'y a pas d'équivalent pour le verrouillage/déverrouillage?
Michel

sauf que "normalement" si on applique la bonne procédure de migration de données Time Machine ( note bien migration , PAS copie) t'as pas besoin, compte et fichiers sont repris comme ils étaient sur l'ancien mac

donc préciser "comment" t'as fait ces mysterieuses copies

ou recommencer

Bonjour
Michel
Une heure avant que tu n'ouvres ce sujet sur MacGé, je te répondais sur MacBidouille.