iOS 16 Déverrouillage intempestif dans la poche

Brendy

Membre enregistré
21 Juin 2023
4
0
96
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone Xs Max.
Je pense que c'est lié aux widgets de l'écran de verrouillage.
IPhone en poche, des appuis involontaires se produisent, essentiellement sur le widget horloge/réveil, modifiant et déclenchant la sonnerie.
Hier, un code erroné a du être saisi, mon iPhone s'est retrouvé bloqué pendant 30 min.
C'est très pénible. Venant de Samsung, je n'avais aucun problème de ce genre.
J'imagine qu'il n'y a pas grand-chose à faire à part retirer ces widgets.
 
Bonjour,

Ton iPhone ne semble pas verrouillé. Quand je clique sur un widget, le téléphone déclenche FaceID. Si FaceID n'est pas disponible, alors l'iPhone réclame le code de déverrouillage.

Tu devrais surtout verrouiller ton téléphone je pense ?
 
L'écran est bien verrouillé.
Je viens de faire un essai : l'accès au widget horloge (celui qui donne la prochaine alarme) ne l'est pas !
C'est un bug.
 
L'écran est bien verrouillé.
Je viens de faire un essai : l'accès au widget horloge (celui qui donne la prochaine alarme) ne l'est pas !
C'est un bug.
Je viens de faire un essai avec ce même widget et en effet, ça ouvre l'alarme.
 
Fait un rapport d’évaluation si tu penses que ça devrait en être autrement.
Quelques fonctions n’ont pas besoin d’avoir le téléphone déverrouillé pour fonctionner (la lampe, l’heure, l’appareil photo, Shazam).

applefeedback://
 
Fait un rapport d’évaluation si tu penses que ça devrait en être autrement.
Quelques fonctions n’ont pas besoin d’avoir le téléphone déverrouillé pour fonctionner (la lampe, l’heure, l’appareil photo, Shazam).

applefeedback://
C'est fait.
 
En fait, il y a une solution : désactiver l'option Accessibilité>Toucher>Toucher pour réactiver".
Mon téléphone a de nouveau été bloqué pendant 1h (9 tentatives se saisie du code erronées). Ca ne peut pas durer...