Dezonage ibook G4

Denali

Membre enregistré
9 Juillet 2004
6
1
Bonsoir,

J'ai une petite question pour les macusers plus expérimentés que moi, petit nouveau sur apple (ibook G4 - 1 Ghz - 768 Mo)

Je vais prochainement m'installer à montréal.
Je vais donc avoir aussi bien des DVD zone 2 (France) que zone 1 (Amérique du Nord)
Or sur mon ibook, j'ai un message annonçant une limite au nombre de changement de zone autorisés pour la lecture de DVD (4 sauf erreur de ma part).

Est-il possible de ne plus être soumis à cette limite?

Merci d'avance.

Comme Naas et n'oublies pas de mettre à jour les préférences pour qu'à l'insertion d'un DVD, le système utilise VLC en lieu et place du lecteur DVD Apple :)

il te faut dezoner ton lecteur et pour cela trouver le "crack" (ce n'est pas du piratage, le dezonage n'est pas illegal) qui corresponde au modele de ton lecteur de DVD. (applications>utilities>system profiler>ata)
en faisant une recherche dans ces forums tu dois pouvoir trouver des liens.
:zen:

goonie a dit:
Comme Naas et n'oublies pas de mettre à jour les préférences pour qu'à l'insertion d'un DVD, le système utilise VLC en lieu et place du lecteur DVD Apple :)
oui, car sinon, une fois arrivé au bout des changements de zone ton lecteur restera bloqué sur la derniere zone selectionnée.