diaporama sur iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet GE83
  • Date de début Date de début

GE83

Membre confirmé
6 Mars 2009
18
2
VAR
Bonsoir,
Y-a-t- il une astuce (si c'est possible ?) pour que le diaporama de Iphoto puisse passer avec sa musique ses titres et ses effets visuels sur l'Iphone ou le Pod touch ?
Faut-il passer par imovie avec une succession d'images fixes, et dans ce cas comment faire?
Merci de votre aide.

l'iphone à son propre module de diaporama

si tu veux vraiment avoir le meme visuel va fallir recreer le diaporama sur imovie (tu peux y faire les memes effets que sous iphoto) puis exporter le tout vers ton iphone... mais ca sera une video a visionner dans itunes et non plus dans la phototheque de l'iphone

Bonjour,
Merci, tu me confirmes ce que je pensais a priori. Mais Imovie ne me semble pas aussi immédiat ni intuitif que Iphoto ?

Ok, tu importes tes photos dans l'ordre choisi et comme dans photo tu choisis ta musique et les effets ? C'est ça ? Et après ?
Merci !

après tu exportes dans le format pour iphone ... puis tu gglisses ca dans itunes et ensuite tu synchronise le tout faut aller cocher les bonnes cases dans le parametre de synchro sous l'onglet video et tu retouvera ta video sur l'ipod

hello,
Bon je dois être un peu neu-neu, mais j'ai choisi d'exporter le diaporama de iphoto vers iphone dans le format indiqué... pui sdans d'autres formats....çà ne marche toujours pas, y compris quand je loge çà dans applications... ????????
Je voulais éviter de recréer sous imovie????
Merci

Bon je viens d'essayer avec iPhoto 6 de créer un diaporama que j'ai ensuite mis dans iTunes mais je ne peux le transférer sur l'iPhone parce qu'apparemment il ne lit pas ce format.
Donc je retrouve le problème que tu cites.

---------- Nouveau message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

J'ai importé le diaporama créé par iPhoto 6 dans iMovie 6 puis exporté (ou partagé) pour iPod vers iTunes. C'est pas très long avec ma petit config' MacBook 2GHz 2 Go Ram (1 min pour une dizaine de photos de 5 ou 7 Mpixels). Puis tu fais un glisser-déposer sur ton iPhone et le tour est réglé.:up:

Je supposer qu'avec des versions plus récentes de iPhoto et iMovie ça doit être pareil.

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Je voulais éviter de recréer sous imovie????

Il faut alors passer par un autre logiciel tiers tel que Squint ou Movine.

Si vraiment il n'y a pas d'export sous iPhoto.

Bonjour,

Bon, j'ai finalement trouvé. Nul besoin d'aller sous Imovie. On peut parfaitement Exporter son diaporama avec les titres et la musique et les effets... etc dans son Iphone.
Une fois le Diapo a votre convenance, faites:
- exporter vers
- choisissez le format Iphone
- Enregistrer dans Itunes
- A la prochaine synchro vous retrouveez en "clip video" votre film sous le widget Ipod de votre Iphone.
Voilà c'était aussi simple que çà.
Bonne journée à tous