Dictaphone

T. Bickle

Membre confirmé
27 Septembre 2005
19
0
Salut
Je cherche, en vain pour l'instant, un dictaphone compatible mac. J'ai lu les discussions sur le sujet, mais comme elles datent un peu, je me disais qu'avec un peu de bol, l'un de vous aurait connaissance d'un produit de qualité qu'on peut enfin utiliser sur Mac, sans forcément être obligé de bidouiller 36000 trucs (je suis nul en plus). Je précise que je n'ai pas d'iPod.
Merci (ce dictaphone est très, très important pour moi):)

Pas compris la question, là : tu entends quoi par "dictaphone compatible Mac" ?

Quelqu'un a posé la même question il y a peu de temps sur le forum.
Voir par .
Après, effectivement, tout dépend de ce qu'on appelle compatible Mac.

Vi, retournes y voir, d'ailleurs, je viens d'y corriger une grosse erreur dans ta réponse (et comment contourner le problème):siffle:

Cela dit, dans ce cas précis, il ne s'agit pas vraiment de compatibilité, mais plutôt de dictaphone "utilisable" avec un Mac (ou n'importe quel ordi capable de recevoir de l'audio, d'ailleurs), et alors, la réponse est : "tout dictaphone muni d'une sortie ligne" !

Merci pour vos réponses. J'entendais "compatible mac" le fait de pouvoir enregistrer sur l'ordi le fichier audio du dictaphone. Or, la plupart des dictaphones du marché ne le permettent pas tels quels. Je vais essayer avec les soluces que vous proposez.

Merci pour vos réponses. J'entendais "compatible mac" le fait de pouvoir enregistrer sur l'ordi le fichier audio du dictaphone. Or, la plupart des dictaphones du marché ne le permettent pas tels quels.

Mais si, tu mets le dictaphone devant le micro intégré si le Mac n'a pas d'entrée ligne (tous ceux dépourvus d'entrée ligne ont un micro intégré) ou tu relies la sortie du dictaphone à l'entrée ligne si le Mac en a une ! :D