T'es certain, parce qu'il semblerait quand même qu'il y ait une sacrée différence, en tout cas moi je la perçois très distinctement. Sous Safari il y a comme un cadre rectangulaire autour du logo...CBi a dit:Sur mon mac, aucune diffrence de couleur mais une légère différence de perception de contraste due au fait que quand une fenêtre et sélectionnée en premier plan, elle est "ombrée" alors que l'ombre disparait quand la fenêtre n'est pas sélectionnée = si je compare S. et IE tous 2 non sélectionnés, aucune différence.
Bizarre, bizarre :mouais:...CBi a dit:Je viens de vérifer pour en avoir le coeur net mais non, chez moi pas de rectangle...
(je n&arrive pas à insérer une image dans mon texte = on fait comment ?)
CBi a dit:Et le résultat n'est pas ce que j'aurais voulu = pourquoi est-ce que cela s"affiche comme une miniature ?