Différencier les sorties audio

Lehn

Membre enregistré
25 Mai 2015
1
0
41
Bonjour à tous,
Je me posais la question suivante: est-il possible de différencier plusieurs sources en fonction des sorties. Je m'explique: je joue souvent avec un casque, et j'aimerais bien entendre les conversations du logiciel uniquement dans le casque, ET en même temps, faire en sorte que la musique d'iTunes soit jouée sur mon enceinte bluetooth. Même d'un point de vue plus général, j'aimerais que seul la musique passe par l'enceinte bluetooth, et que je puisse choisir où sort le reste (casque/haut-parleur interne). Pour l'instant, tout passe par la même sortie.
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais rien de probant.
Merci de vos réponses :)
 
Avez vous consulté les capacités d'une carte son externe (appelé aussi interface audionumérique

sinon en logiciel regarder " soundflower " ; par contre je n'arrive pas a retrouver le site officiel

utiliser le moteur de recherche de youtube
utiliser les longues liste de logiciel d'Audiofanzine

enfin, si vous avez un des dernier mac OSX, zieuté dans l'app. ' configuration audio
 
Bonjour à tous,
Je me posais la question suivante: est-il possible de différencier plusieurs sources en fonction des sorties. Je m'explique: je joue souvent avec un casque, et j'aimerais bien entendre les conversations du logiciel uniquement dans le casque, ET en même temps, faire en sorte que la musique d'iTunes soit jouée sur mon enceinte bluetooth. Même d'un point de vue plus général, j'aimerais que seul la musique passe par l'enceinte bluetooth, et que je puisse choisir où sort le reste (casque/haut-parleur interne). Pour l'instant, tout passe par la même sortie.
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais rien de probant.
Merci de vos réponses :)

Bonjour,
Je me permets de relancer ce post car je souhaite également pouvoir envoyer uniquement le son de mes musiques iTunes sur mon enceinte bluetooth tout continuant d'avoir les autres audio sur mon Macbook Pro. Cela est-il possible via les paramètres du Mac ? via un logiciel ? Merci d'avance
 
Bonjour à tous,

Je me permets à mon tour de ressortir ce sujet des abîmes.
Je vais essayer d'expliciter un peu avec un exemple trivial:
Est-il possible différencier les sorties audio par application notamment :
- Sortie sur mon récepteur bluetooth pour Spotify?
- Sortie haut-parleurs internes pour le navigateur web?

Merci par avance pour vos réponses,

et bonne journée :)
 
Bonjour à tous,

Je me permets à mon tour de ressortir ce sujet des abîmes.
Je vais essayer d'expliciter un peu avec un exemple trivial:
Est-il possible différencier les sorties audio par application notamment :
- Sortie sur mon récepteur bluetooth pour Spotify?
- Sortie haut-parleurs internes pour le navigateur web?

Merci par avance pour vos réponses,

et bonne journée :)
Essayes de voir si le logiciel Airfoil ne pourait pas t'aider.