iPhone 17 Pro Max Difficultés d'entrer le code pin

poitou2

Membre actif
15 Janvier 2024
210
14
70
Bonjour à tous !
J'ai acheté un iPhone 17 il y a 3 semaines environ. Après 2 jours, problèmes pour entrer le code pin. En effet, après entrer le code à 6 chiffres, le clavier du code pin apparait une demi-seconde (pas plus) puis disparait et il est impossible de donner son code. Cela se produit environ une fois sur deux. Sur les conseils de l'Apple Care que j'avais contacté et qui ne comprennent pas, j'ai placé une autre carte sim d'un autre smartphone: Même problème !
Comme cet iPhone 17 ne me convenait pas (autonomie et de plus ce problème de code), je l'ai rendu à l'Apple Store afin de prendre l'iPhone 17 Pro Max. Même les agents de l'Apple Store ont reconnu un problème.
Mais à ma grande surprise, ce nouveau iPhone 17 Pro Max fait la même chose avec le clavier du code pin.

Alors, question: Un d'entre-vous a-t-il eut le même problème ?
L'Apple Care semblait dire, bien qu'ils n'aient pas eut de plaintes à ce sujet, que ce serait éventuellement un problème de iOS 26.
Bien à vous tous.

Même si tu as utilisé une autre carte SIM, tu devrais en commander une nouvelle. Ce sera le juge de paix pour incriminer ou iOS 26, ou l'iPhone 17 Pro ou pas. Tu pourras ainsi prouver en Apple Store ton problème avec 2 cartes SIM différentes avec le même iPhone.

Ce n'est pas l'iPhone puisque c'est le 2e qui fait ce problème. Mais je vais demain chez Orange pour, j'espère, obtenir une nouvelle carte sim.
Merci de votre réponse.

Ce n'est pas l'iPhone puisque c'est le 2e qui fait ce problème.
C'est bien ce qu'il faut démontrer en Apple Store, je doute que ce soir iOS 26, je mise une grosse pièce sur la carte SIM. Fais-nous un retour lorsque tu auras testé avec une carte SIM neuve.

Bien d'accord. Je vous dit quoi demain ou lundi. Personnellement, si c'était le cas, je ne comprendrai pas pourquoi cela pose parfois problème avec mon autre carte sim d'un autre smartphone !
Mais j'espère que vous avez raison.
Apparemment, personnes d'entre-vous n'a eu ce problème ? !