Dilemme Nouveau MacBook ou ancien Macbook Pro?

snape

Membre confirmé
27 Septembre 2004
30
0
60
Je suis allé à la FNAC m'acheter un nouveau Macbook. Une fois chez moi, j'ouvre le carton marron et là surprise c'est un ancien Macbook Pro à 1449 euros au lieu du Macbook à 1499 euros.
Que faire? Le rapporter pour l'échanger:confused: ou le garder?

Putin ça c'est chaud :confused::confused: , je sais pas quoi dire moi, j'ai hâte de voir la suite, ça m'interesse :)

Je suis allé à la FNAC m'acheter un nouveau Macbook. Une fois chez moi, j'ouvre le carton marron et là surprise c'est un ancien Macbook Pro à 1449 euros au lieu du Macbook à 1499 euros.
Très simple:
Es tu sûr de tes besoin?

Si tu as besoin d'un petit portable pour prendre des notes en cours ou je ne sais quoi, va le rendre sans hésiter. Si tu voulais un MBP mais que tu ne pouvais pas débourser le montant exiger, garde le.
Ceci dit 1499€ pour un MBP d'ancienne génération, possiblement déféctueux, c'est beaucoup. Ces modèles ont pas mal décoté. Personnellement moi mon choix serait de retourner prendre le macbook que j'ai acheté. En général je sais pourquoi j'achète un ordinateur et je ne me demande pas après coup si un autre modèle pourrait convenir. :)

Parfaitement d'accord.
Surtout que dans l'affaire, tu perds 50€ sur la valeur d'achat... Enfin ce n'est qu'un détail...
Personnellement je le ramènerai. Et tu pourrais également négocier un geste commercial pour le déplacement qu'ils t'ont fait faire en plus!! (ben oui, faut toujours gratter un peu :rateau::rateau:)

Ah effectivement là tu t'es fais escroquer niveau prix!!

Note du modo : Classic Mac, c'est pour les Mac d'avant le G3, là, vous parlez d'ordis neufs ! Y aurait pas comme une erreur, la, nan ? :siffle:

ce serait intéressant de savoir si ta facture correspond à ta commande ou à ce que tu as reçu ! ne serait ce qu'au niveau garantie !