Dilemme...

Ah oui! J'ai une petite question! J'ai acheté Apple Care. Vous allez me prendre pour un débile mais je dois faire quoi avec le CD fournis? J'ai lu les notices mais ça ne dis rien sur cela...
 
Ah oui! J'ai une petite question! J'ai acheté Apple Care. Vous allez me prendre pour un débile mais je dois faire quoi avec le CD fournis? J'ai lu les notices mais ça ne dis rien sur cela...

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu à utiliser le CD livré avec l'Apple Care. Je crois qu'il contient TechTool et que ça sert à diagnostiquer les problèmes. Donc pour le moment, tu n'y touches pas :D Et si d'aventure tu en as besoin, il ne sera probablement plus à jour mais tu auras la possibilité de télécharger la dernière version.

Si tu as acheté l'Apple Care en même temps que ton Mac, tu n'as strictement rien à faire, Apple se charge de son enregistrement. Si tu as souscrit après l'achat, il faut que tu enregistres ton extension de garantie. :)
 
La vie est belle :up:

En résumé, lorsque tu as allumé ton ordi pour la première fois, il t'a probablement demandé de faire les mises à jour.
Maintenant, il ne te reste plus qu'une chose à faire --> ENJOY :cool:

Tu feras de la maintenance en temps voulu mais ne te pse pas trop de questions et profite plutôt de la bestiole, explore les possibilités de la suite iLife, fais mumuse avec photo booth ... et travaille un peu quand même si ton ordi te sert pour le boulot :rose:

Amuse-toi bien :up:
 
Ah oui! J'ai une petite question! J'ai acheté Apple Care. Vous allez me prendre pour un débile mais je dois faire quoi avec le CD fournis? J'ai lu les notices mais ça ne dis rien sur cela...

Ah et bien merci ;) je l'ai acheté avec mon ordinateur donc Voila!

Ah on est un peu perdu hein quand il n'y a rien à faire... :)
Racontes nous un peu comment ça s'est passé le premier contact, la première mise en route...

Pour AppleCare, normalement tu dois pouvoir vérifier sur le site d'Apple s'il est bien enregistré
 
Alors Voila si vous avez lu un peu le topic vous savez que je l'ai attendu assez...impatiament :) Déballage parfait, comme toujours chez Apple, tout est bien fait. Mon premier contact a été assez surprenant! Je pensais vraiment qu'il était plus legé! (ce n'est pas un reproche, j'adore ça, je trouve que Ca rend la machine plus robuste!). Ensuite pour le démarrage, la configuration a été super rapide et puis: plus rien a faire :O j'avoue que je me demandai "c'est pas possible que se soit si rapide!" et bien si! Ensuite j'ai téléchargé quelques petits programmes comme Firefox, j'ai configuré mon compte mail, mon iTune, etc. Et maintenant c'est QUE DU BONHEUR! Donc voila merci encore a ceux qui m'ont aidé ;) ;)
 
Alors Voila si vous avez lu un peu le topic vous savez que je l'ai attendu assez...impatiament :) Déballage parfait, comme toujours chez Apple, tout est bien fait. Mon premier contact a été assez surprenant! Je pensais vraiment qu'il était plus legé! (ce n'est pas un reproche, j'adore ça, je trouve que Ca rend la machine plus robuste!). Ensuite pour le démarrage, la configuration a été super rapide et puis: plus rien a faire :O j'avoue que je me demandai "c'est pas possible que se soit si rapide!" et bien si! Ensuite j'ai téléchargé quelques petits programmes comme Firefox, j'ai configuré mon compte mail, mon iTune, etc. Et maintenant c'est QUE DU BONHEUR! Donc voila merci encore a ceux qui m'ont aidé ;) ;)

Maintenant que tout est beau, que tout est neuf, que tout est facile, faut en profiter vite ;)
Car on n'a pas tout dit :D
Les ennuis, c'est maintenant qu'ils commencent :D :D :D

Alors, bon amusement, et bon courage :zen: :up:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Maintenant le plus dur, c'est de gérer avec le boulot... :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h30 ----------

A pare cela, j'ose vous demander ce que c'est les points "disco"? :siffle::confused:
 
Autant faut-il en avoir une... Etant étudiant... je suis le king de mes finances :king::king::king:

oh la période de la fac et toutes ces femmes qui aimaient mon petit macbook blanc, le soir un petit film sur le petit écran et paffff :up:

Profite, profite :D