Mon PearC

Tu as acheter un pseudo clone mac.
Débrouille toi ! et ramasse dans tes dents !

Qui aurait dit... Je viens dans l'havre tranquille de MacGeneration pour demander un conseil et de l'aide et je me trouve nez à nez avec Neartdenthal Anderson avec sa mâchoire d'âne dans la main... J'avoue que j'ai eu peur.

Tu devrais pouvoir trouver de l'aide sur insanelymac, c'est un forum en anglais ( c'est le seul pb d'ailleurs même s'il y a une petite partie en français ) qui ne traite que de hackintosh :)

Merci de ton conseil. J'ai cherché, en vain. Je continue ma quête de solutions. En fait, j'ai besoin de l'aide d'un amateur qui a déjà installé avant un hackintosh et qui se trouve sur Paris. On devrait créer un club... !!!

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

vu sur MAC-ON-PC !

Salut !
Tu te connais en Mac-on-Pc ???

Florian, quand même ! Tu as peche comme moi, tu as trahi la pomme !

Relis bien mon post :) Quand j'ai fait l’acquisition de mon Pearc j'avais un Mac Pro en commande:-)
Mais oui, si les clones étaient plus sûrs (niveau mise à jour) je prendrais un clone. Car niveau prix il n'y à pas photo.
Je trouve quand même dingue, a notre époque qu'un Mac Pro ne soit pas équipé d'un lecteur/graveur Blu-ray, d'une prise esata. N’en déplaise au fanatique de la pomme, je trouve frustrant que le matériel ne soit pas techniquement à jour. Je n’ai pas envie de revenir sous Windows j’apprécie trop l’utilisation quotidienne de mon Snow Leopard mais Apple pourrait faire un effort du côté matos... :-)

Par contre, je pensais quitté les autistes qui ne jure que pas Windows et retrouver des gens normaux et amicaux dans le monde de la pomme, grosse erreur. Suite à ce post je me suis fais incendier par des gnomes (qui ont sûrement du matos payé par papa et maman), qui n’ont aucun respect pour ceux qui ne sont pas forcément d’accord avec eux (tiens cela me fait penser au NSDAP 1921-1945). Mais heureusement, il y a également des gens extraordinaires :-)
Mais le monde de la pomme n’est pas si rose que ça, oui je suis un peu déçu.....

Oui c'est bien le plus gros problème, ici, les fanatiques ...

En effet tu devrais faire un club, ou une section dans un club existant.