Bonjour,
Ayant eu une expérience DÉSASTREUSE sur l'AppleStore pour l'achat d'un MacPro je souhaiterais faire une réclamation auprés d'un directeur France ou Europe d'APPLE.
Quelqu'un peut-il me donner le nom de la personne actuellement en poste et si possible son adresse.
Merci par avance !:zen::zen::zen:
---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------
Je vous précise que compte tenu de la tournure que prennent les évèments il semble que :
- APPLE est incapable de livrer du matériel qui fonctionne ... (MacPro)
- APPLE est incapable de tenir ses clients informés de la livraison de leur commande, eux mêmes ne sachant pas où se trouvent leurs colis ...
- APPLE est incapable de livrer un ordinateur en 10 jours
- APLLE est incapable de répondre à vos téléphones ou mails parce qu'ils préfèrent faire la sourde oreille quand le "BAZAR" devient trop important et donc trop gênant. De toute façon çà n'a pas d'importance pour eux, le client a payé d'avance ...
Sincèrement j'ai 25 années d'APPLE mais cette fois je suis complètement dégoûté d'APPLE. Finallement rien ne vaut un PC, c'est 3 fois moins cher et c'est disponible de suite dans tous les magasins ce qui n'est pas le cas d'un MacPro
En résumé je ne vous conseille pas l'APPLESTORE ....
:o :o :o
:love::love::love:
Ayant eu une expérience DÉSASTREUSE sur l'AppleStore pour l'achat d'un MacPro je souhaiterais faire une réclamation auprés d'un directeur France ou Europe d'APPLE.
Quelqu'un peut-il me donner le nom de la personne actuellement en poste et si possible son adresse.
Merci par avance !:zen::zen::zen:
---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------
Je vous précise que compte tenu de la tournure que prennent les évèments il semble que :
- APPLE est incapable de livrer du matériel qui fonctionne ... (MacPro)
- APPLE est incapable de tenir ses clients informés de la livraison de leur commande, eux mêmes ne sachant pas où se trouvent leurs colis ...
- APPLE est incapable de livrer un ordinateur en 10 jours
- APLLE est incapable de répondre à vos téléphones ou mails parce qu'ils préfèrent faire la sourde oreille quand le "BAZAR" devient trop important et donc trop gênant. De toute façon çà n'a pas d'importance pour eux, le client a payé d'avance ...
Sincèrement j'ai 25 années d'APPLE mais cette fois je suis complètement dégoûté d'APPLE. Finallement rien ne vaut un PC, c'est 3 fois moins cher et c'est disponible de suite dans tous les magasins ce qui n'est pas le cas d'un MacPro
En résumé je ne vous conseille pas l'APPLESTORE ....
:o :o :o
:love::love::love: