Direction Apple France ou Europe

• Créateur du sujet Créateur du sujet bgali
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Bonjour,

Ayant eu une expérience DÉSASTREUSE sur l'AppleStore pour l'achat d'un MacPro je souhaiterais faire une réclamation auprés d'un directeur France ou Europe d'APPLE.

Quelqu'un peut-il me donner le nom de la personne actuellement en poste et si possible son adresse.

Merci par avance !:zen::zen::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

Je vous précise que compte tenu de la tournure que prennent les évèments il semble que :

- APPLE est incapable de livrer du matériel qui fonctionne ... (MacPro)

- APPLE est incapable de tenir ses clients informés de la livraison de leur commande, eux mêmes ne sachant pas où se trouvent leurs colis ...

- APPLE est incapable de livrer un ordinateur en 10 jours

- APLLE est incapable de répondre à vos téléphones ou mails parce qu'ils préfèrent faire la sourde oreille quand le "BAZAR" devient trop important et donc trop gênant. De toute façon çà n'a pas d'importance pour eux, le client a payé d'avance ...

Sincèrement j'ai 25 années d'APPLE mais cette fois je suis complètement dégoûté d'APPLE. Finallement rien ne vaut un PC, c'est 3 fois moins cher et c'est disponible de suite dans tous les magasins ce qui n'est pas le cas d'un MacPro

En résumé je ne vous conseille pas l'APPLESTORE ....
:o :o :o
:love::love::love:

Du calme ...
Ne jamais faire de son cas une généralité, ton cas est une EXCEPTION, point barre.
maintenant contacte Apple et résous ton problème avec eux calmement.
Les pages jaunes :

Merci pour les "Pages jaunes" ...

Pour le CALME c'est une autre affaire car çà fait 18 jours que çà dure.. De plus j'ai payé le MACPRO défectueux qui ne m'a pas encore été remboursé et ni enlevé et le nouveau MACPRO de remplacement. Total = 8000 euros et je n'ai RIEN .... :confused::confused::confused:

Pourquoi en avoir payé deux si ils sont censés enlever le premier et le remplacer? :mouais:

Pourquoi en avoir payé deux si ils sont censés enlever le premier et le remplacer? :mouais:

Parce qu'entre les échanges tu restes sans ordinateur et moi je ne peux pas ... De plus APPLE ne te rembourse que lorsqu'ils ont eux-mêmes reçu le MACPRO en retour et il faut 8 à 10 jours pour être re-crédité du retour.

APPLE c'est bien quand on a son ordinateur chez soi et qu'il marche mais dès qu'il y a un problème ils sont se protègent et tant pis pour le client ...

:confused:

Parce qu'entre les échanges tu restes sans ordinateur et moi je ne peux pas ...

Pas forcément. La plupart du temps, on peut garder l'ancien jusqu'à l'arrivée du nouveau.

Parce qu'entre les échanges tu restes sans ordinateur et moi je ne peux pas ... De plus APPLE ne te rembourse que lorsqu'ils ont eux-mêmes reçu le MACPRO en retour et il faut 8 à 10 jours pour être re-crédité du retour.

APPLE c'est bien quand on a son ordinateur chez soi et qu'il marche mais dès qu'il y a un problème ils sont se protègent et tant pis pour le client ...

:confused:

Y'a pas assez de revendeurs à Lyon pour repartir avec le Mac sous le bras (prix publique tout ca ?) :siffle:

• J’aime
Réactions: macinside
Y'a pas assez de revendeurs à Lyon pour repartir avec le Mac sous le bras (prix publique tout ca ?) :siffle:

çà y est c'est de ma faute .....:confused:

De plus il n'y a pas sur LYON ni sur internet de MACPRO 2 X 2,66 GHz de disponible à moins de 10 jours en configuration personnalisée

cela montre encore une fois qu'APPLE ne préoccupe pas assez de la clientèle professionnelle...
le dommage d'être sans machine, pendant plusieurs jours peut être lourd, tant en perte de CA qu'en terme de perte de clients.

J'ai pas de solution miracle, mais je comprends ta colère, finalement tu ne demandes à Apple que d'être pro.

cela montre encore une fois qu'APPLE ne préoccupe pas assez de la clientèle professionnelle...
le dommage d'être sans machine, pendant plusieurs jours peut être lourd, tant en perte de CA qu'en terme de perte de clients.

J'ai pas de solution miracle, mais je comprends ta colère, finalement tu ne demandes à Apple que d'être pro.

Merci de comprendre qu'on peut aussi utiliser un ordinateur pour faire autre chose que "joujou" ou écouter de la musique et regarder Youtube ....

Quant à APPLE ils ne sont effectivement pas "PRO" en la circonstance et çà me met trés en colère

Merci pour ta solidarité :up:

Si tu es professionnel, tu dois connaître la politique de quasiment toutes les entreprises : pas de stock ou le minimum - beaucoup trop cher et plus personne n'a la trésorerie pour le supporter.

À Lyon, comme ailleurs, les sociétés qui vendent du Apple n'ont presque rien en stock et sont par dessus le marché soumis aux livraisons d'Apple pour honorées les commandes de leurs clients.

Si tu es professionnel, tu dois connaître la politique de quasiment toutes les entreprises : pas de stock ou le minimum - beaucoup trop cher et plus personne n'a la trésorerie pour le supporter.

À Lyon, comme ailleurs, les sociétés qui vendent du Apple n'ont presque rien en stock et sont par dessus le marché soumis aux livraisons d'Apple pour honorées les commandes de leurs clients.

C'est exactement çà et le stock est même carrément de "0" et c'est qui occasionne mon problème.

Même si on sait c'est quand même dur d'être confronté à cette réalité :eek:

Direction "Réagissez"…

çà y est je viens de recevoir mon MACPRO de remplacement et .... Il MARCHE !!!!

Je n'ai plus qu'à renvoyer le MACPRO défecteux et attendre qu'APPLE me le rembourse et j'en aurai fini avec cette mésaventure que j'espère oublier trés vite...

Il n'en reste pas moins que pour moi la réputation d'APPLE en a pris une sérieux coup :hein::hein::hein:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.