Directx 11 sur parallels ?

Swannito

Membre confirmé
15 Juillet 2010
16
0
Bonjour, voilà je souhaite prendre la nouvelle version iMac 2011 i7 et vue que je voudrais joue a battlefield bad company 2 et vietnam sur une partition windows je voulais savoir si le logiciel parallels désktop 6 prend en charge le directx 11 ? Sur leur site il parle que de directx 9 mais peux être il y'a des MAJ . Enfin je voudrais savoir si possible :).
Bonne journée

Merci ta réponse . Si ils sont compatible directx 9 mais je voulais savoir si au moin au pouvait avoir directx 11 sur un iMac. Car la radeon 6970 est compatible pour sa vue que c'est une carte graphique haut gamme. Donc cherche une personne qui aurait directx 11 sur sa partition Windows si c'est possible :)

Oki. Je demande car je souhaiterais avoir directx 11 mais tous le monde me parle parallels mais j arrive pas a avoir la différence avec bootcamp enfaite . Donc logiquement avec bootcamp je peux avoir directx 11?

Bootcamp (natif) te permet de démarrer ta machine sous Windows, le matériel est donc utilisé tel qu'il est, tu te retrouves sur un PC qui a le matériel natif de ton Mac.
-> tu ne peux pas utiliser OS X en même temps

Parallels (VMware...) permet de virtualisé Windows. Tu restes sous OS X, tu peux utiliser les applications sous OS X et tu as Windows en même temps.
-> le matériel émulé du PC virtualisé sous Windows n'est pas celui de ta machine mais une carte graphique "générique", une carte son "générique", etc.

Bref, ça n'a rien à voir.

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/windows.html

La réponse à la question initiale est "non", pas de DX11 via parallels.