Dirt 2 ?

Je ne t'apporte pas la réponse mais peut être un élément.
Sur un MacBook Pro 15" de 2011, avec carte graphique dédié et quad-core donc,
sans être au maximum des graphiques, le jeu tourne sans problème et sans aucun lag...
Mais par contre....
Le Ventilateur tourne au maximum et la température de l'engin devient assez affolante, alors que j'ai jamais eu de problèmes de température sur d'autre jeux.
Pas de problème pour le processeurs ni pour la RAM, juste la carte graphique qui douille.
A cause de ça j'y ai jamais joué plus de 20 min, et je l'ai supprimé craignant pour la duré de vie de mon mac à la longue.
Je préfère de loin chercher des jeux déjà plus âgés, même si je peux faire tourner les derniers.

Mais c'est certain... super jeu !!!!

Ah? La démo marchait chez moi.

DarkMoineau a dit:
Ah? La démo marchait chez moi.
Je n'ai que 2,53Ghz (Core2Duo) et 4Go de RAM, mais la carte graphique est la même
Jeu de composants : NVIDIA GeForce 9400M
VRAM (totale) : 256 Mo
Probablement que mon MBP a besoin d'un peu de ménage car la différence est minime :mouais:

edit : Sinon pour info : extrait du site de Feral
Configuration Requise (minimale)

• Système d'Exploitation: Mac OS X 10.6.7
  • Processeur: 2.0Ghz Intel
  • RAM: 2.0GB
  • Disque Dur: 8.0GB
  • Carte Graphique: 128MB
  • Lecteur: DVD
  • Périphériques: Keyboard
Configuration Système Recommandée

• Système d'Exploitation: Mac OS X 10.6.7
  • Processeur: 2.4Ghz Intel
  • RAM: 4.0GB
  • Carte Graphique: 512MB
  • Périphériques: Game Pad
edit 2 : OK, j'ai compris
Incompatible avec ces cartes graphiques:
Série ATI 1xxx, NVIDIA 9400, Série NVIDIA 7xxx et série Intel GMA. Les cartes suivantes nécessitent d’avoir au moins 4Go de RAM :
NVIDIA 320M, Intel HD 3000

Mais ça reste étonnant que ça tournait bien sur le tien ...

Dernière édition:
Je n'ai que 2,53Ghz (Core2Duo) et 4Go de RAM, mais la carte graphique est la mêmeProbablement que mon MBP a besoin d'un peu de ménage car la différence est minime :mouais:

[/LIST]

la différence n'a rien de minime.
9400M contre 9600 MGT il y as une différence.

Bon enfin par rapport au sujet, j'ai vu vite fais tourner dirt 2 sur un pro 13 2011, bah graphique presque au minimum ça lague. en sachant que le pro à 384 mo contre 256 mo pour le air, et que le proco est plus véloce sur le pro je dirais que non ça ne tournera pas, du moins horrible.

un autre élément, en regardant vite fais..., battlefield 3 (oui je sais beaucoup plus gourmand) sur un imac 9400m vs macbook air 2011 ya pas photo, il y as des passage à 6 fraps/seconde.

en claire, pour terminer, je te répondrais non.

L'iMac 9400M fait mieux ou j'ai compris de travers? ^^

PS: 9400M: Puce graphique (entrée de gamme).
9600M GT: Carte Graphique moyenne gamme.

moi il tourne très bien sur MBA 11" core 2 duo en résolution native et détails moyens ;)
Cependant le MBA précédente génération dispose d'une carte graphique plus performante que le chipset intel équipant les MBA 2011...